Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Warehouse - Rob Hart

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Cloud n’est pas seulement une entreprise. C’est un endroit ou vivre. Et quand tu y es tu ne veux plus le quitté.
Paxton n’avait jamais pensé travailler pour Cloud, l’immense entreprise de technologie qui dévore l’économie américaine. Encore moins qu’il allait y emménager.
Mais comparé à la vie dehors, Cloud est la meilleure alternative. C’est plus, que ce que n’importe qui puisse lui offrir.
Zinnia n’a jamais pensé qu’elle serait infiltré chez Cloud. Mais maintenant elle est sous couverture dans les locaux de Cloud. Elle risque tout pour découvrir les plus noirs secrets de Cloud. Et Paxton avec ses espoirs et ses peurs ordinaires ? Il est peut-être le meilleur pigeon. Si elle ose le sacrifier.
Quand la vérité sur Cloud est découverte, Zinna doit tout miser sur un stratagème désespéré - un projet qui met leur vie en péril, même s’il oblige Paxton à tout remettre en question sur la vie qu’il a si soigneusement assemblé ici.
Ensemble ils vont apprendre jusqu’où l’entreprise est prête à aller…pour faire du monde, un monde meilleur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.