Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

avant d’aller dormir - S.J. Watson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Chaque matin, c’est le même effroi. La même surprise.
En se découvrant dans la glace, Christine a vieilli de vingt ans. Elle ne connaît ni cette maison, ni l’homme qui partage son lit.
Et chaque matin, Ben lui raconte. L’accident. L’amnésie...
Ensuite, Christine lit son journal, son seul secret. Et découvre les incohérences, les questions, tout ce qu’on lui cache chaque matin, posément. Peut-être pour son bien... Peut-être pas.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 17 juillet 2019
    avant d’aller dormir - S.J. Watson

    Merci, merci merci à tous ceux qui m’ont permis de lire ce livre !!! C’est une pure merveille, une histoire super, un livre exactement comme je les aime, une histoire qui me tient en halène tout au long des pages !

    J’entendais beaucoup parlé de ce livre sur les réseaux sociaux, sur mes groupes facebook et ma belle-sœur m’en avait parlé aussi...Malheureusement il n’était pas dans ma bibliothèque alors je leur ai demandé de me faire une réservation pour une plus grande bibliothèque mais ils m’ont prévenus qu’il y a avait beaucoup d’attente...En effet, après 8 mois d’attente, j’ai enfin pu le lire ! Et je ne regrette pas cette attente si longue, il vaut carrément le coup !

    Cette femme devenue amnésique à la suite d’un accident, on ne sait pas trop lequel, on doute avec elle, est une femme géniale, elle veut s’en sortir, elle veut reconstruire sa vie et prouver à l’homme qu’elle est sensée aimer (ben oui, elle a plus de mémoire donc elle ne sait pas si elle l’aime mais bon, il est son mari !), oui, lui prouver qu’elle peut et qu’elle veut ! Elle met tout en œuvre pour y arriver et lui faire une énorme surprise...Mais au fil des jours qui passe, elle se rend compte que tout n’est pas si rose, tout n’est pas si simple, si clair et si facile...Les gens qui l’entourent sont-ils vraiment des gens qui souhaitent l’aider ou bien au contraire, ils ne lui veulent que du mal ?

    On suit les aventure jour après jour de cette femme, on espère avec elle, on souffre avec elle, on se pose des questions avec elle...Bref, on reste dans un suspense total jusqu’à la fin et on n’est pas déçue du terminus...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.