La Casa de Papel - Saison 2

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

La saison 2 de La casa de papel démarre exactement là où s’était achevée la saison 1. Nous retrouvons donc le Professeur, traumatisé par la découverte par la police de la demeure où les braqueurs avaient préparé tout leur plan. La situation s’annonce dramatique d’autant qu’avant de quitter la maison, toute l’équipe a laissé bien en évidence de nombreux déchets qui contiennent des traces ADN. Tout est là pour que la police remonte facilement la trace jusqu’aux noms de tous les braqueurs. Facile. Trop facile même. Il s’agissait en réalité d’un stratagème imaginé par le Professeur qui a rempli la demeure de déchets contenant l’ADN d’autres personnes. Mais l’inspecteur Raquel Murillo se laissera-t-elle aussi naïvement berner ?

Pour aller plus loin

Vos avis

  • La bibliothèque de Céline 10 juillet 2018
    La Casa de Papel - Saison 2

    A mes yeux, une deuxième saison qui ne s’essouffle pas. En tout cas, je prends toujours autant de plaisir à la suivre. Je tremble devant mon écran, à l’idée de ce qui pourrait bien arrivé. Je suis partagée entre les deux camps.
    Beaucoup d’émotion lors des flash backs qui sont très utiles puisqu’ils nous en apprennent beaucoup sur la vie passée des personnages. Qu’est ce qui les a réunit ? Qui sont-ils ? Mauvaises personnes ? Brebis égarées ?
    En un mot : EXCELLENT

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.