Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tulsa King - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans, l’ex-parrain de la mafia new-yorkaise Dwight Manfredi, dit "Le Général", se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, Dwight décide de constituer sa propre équipe avec une brochette de personnages hauts en couleur. Parviendra-t-il à rebâtir un nouvel empire du crime dans un lieu aussi improbable ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Mary_twenty_two 18 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    Tulsa King - Saison 1

    Un ancien parrain de la mafia italienne de New York, Dwight Manfredi, qui après un séjour de vingt-cinq ans en prison, se voit contraint de déménager à Tulsa dans l’Oklahoma. Après quelques réticences Dwight reprend les rennes et le contrôle du trafic de la ville.

    Cette série est assez divertissante.

    Et pour ne pas rendre le personnage de Sylvester Stallone trop antipathique, il est doté d’une certaine "éthique" et surtout il y a face à lui des ennemis beaucoup plus vicieux.
    Tout est fait pour que le spectateur s’attache à ce personnage.

    La présence de l’acteur dans cette série est un plus sans quoi elle n’aurait pas ce succès.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.