F.J. Ossang évoque 9 doigts

Le 22 mars 2018

Sorti le 21 mars 2018 !

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Un film noir absolument fascinant, dont nous parle son réalisateur.

A la fois poète, écrivain, chanteur et cinéaste, F.J. Ossang est une figure punk du cinéma de genre. On lui doit notamment Le Trésor des îles Chiennes, grand prix du jury au festival de Belfort en 1990) et Dharma Guns, en sélection officielle du 67e Mostra de Venise en 2010. Cette année, il revient dans les salles française avec 9 doigts, un film aussi obscure que son synopsis. Toute une promesse !

Synopsis : La nuit, dans une gare, un homme du nom de Magloire prend la fuite. Comme il tombe sur un paquet d’argent, les ennuis commencent. Une bande est à ses trousses, dont il finit otage, puis complice. C’est la bande de Kurtz. Suite à un braquage raté, ils embarquent tous à bord d’un cargo dont le tonnage suspect est aussi volatile que mortifère...

Galerie photos

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.