Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Je serai ton ombre - Lisa Jewell

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il n’y a pas de fumée sans feu…

Cate vit à Londres avec son mari et leurs deux enfants. Ces derniers temps, Roan rentre de plus en plus tard, et ses petites attentions se raréfient. Il y a des signes qui ne trompent pas : persuadée que son mari a une liaison, Cate se met à l’épier de façon maladive. Mais cette mère de famille va bientôt avoir d’autres sources d’inquiétude : sa fille, Georgia, affirme avoir été suivie à son retour de l’école. Et l’une de ses camarades prétend avoir été agressée à deux pas de là, avant de retirer sa plainte.

Cate a sa petite idée sur le coupable : son voisin d’en face, Owen Pick, un vieux garçon qui la met mal à l’aise. Le soir de la Saint-Valentin, une jeune femme disparaît dans le quartier – et la dernière personne à l’avoir vue vivante, c’est lui.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 20 août 2023
    Je serai ton ombre - Lisa Jewell

    Un démarrage lent mais une fois que le rythme est trouvé tous s’accélère pour nous tenir en haleine. Des personnages et des personnalités attachantes. Le thème de la vision de la femme et sa place dans la vie. Tout est orchestré subtilement avec une fin incroyable.


    "Ces derniers temps, se tenir la main, se faire un câlin au lit, coucher ensemble ou s’embrasser sur la bouche lui apparaissent comme des récompenses, des marques d’approbation qu’il faut mériter. Tenir sa main signifierait qu’ils sont encore les mêmes personnes qu’ils étaient il y a vingt-cinq ou trente ans, que ses sentiments pour lui sont intacts, mais elle n’arrive pas à oublier tout ce qu’il s’est passé depuis. Elle ne peut pas faire comme si cela n’existait pas."


    "il y a toujours des imperfections. Et ce n’est pas grave
    maîtrisez vos réactions. Changez de perspective
    il avait transformé sa discussion avec une jeune femme séduisante en une conversation avec un être humain qui portait des chaussures marrons."

  • PAULAZ56 9 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Je serai ton ombre - Lisa Jewell

    Dans la vie de Cate tout semble aller bien mais ce n’est qu’une façade.
    Bientôt, une disparition et tout va se déliter : son mari, sa fille, son fils.
    Un homme solitaire présumé coupable et le thriller se met en route.
    Le suspense est maintenu par les aller-retour entre les personnages qui ont une épaisseur psychologique intéressante.
    Je trouve que parfois on est un peu perdu dans l’histoire par quelques longueurs et c’est la raison des 3 étoiles.

  • Delphine Flament Lenoir 26 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe SERIALLECTRICES
    Je serai ton ombre - Lisa Jewell

    Roman lu d une traite , facile à lire , je n’ai pas pu me détacher de l histoire. Elle est prenante , je me suis rapidement prise dans le livre.
    C est une enquête avec plusieurs personnages principaux , ils sont reliés entre eux par la découverte d un agresseur à Londres.
    Un des personnages va être accusé injustement, l’enquête se poursuivra et on découvre le coupable.
    La fin laisse supposer une suite.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.