Karin Slaughter évoque Une fille modèle

Le 23 mai 2018

A travers Une fille modèle, Karin Slaughter nous parle de féminisme et de ses projets à venir...

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

"Je pense que les thrillers peuvent être une voix contre les violences faites aux femmes, d’une manière très fondamentale" Karin Slaughter

Rencontrée à l’occasion du festival Quais du Polar, Karin Slaughter s’est confiée à la camera de BePolar TV pour la promotion de son dernier thriller, Une Fille Modèle, sorti en mars 2018 aux éditions Harper Collins.

Synopsis : 28 ans après une agression traumatisante, deux sœurs devenues avocates, ont refait leur vie. Restée à Pikeville, Charlie est témoin d’un crime dans son ancien collège. Elle fait appel à Sam, qui accepte de se pencher sur ce cas à contrecœur. Parce qu’elle sait que revenir à Pikeville c’est aussi affronter le jour où le destin de la famille Quinn a basculé pour toujours...

Galerie photos

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.