Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La fille sur la lune - Terry Goodking

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le don d’Angela Constantine fait d’elle une erreur de la nature.

Après une enfance plus que difficile, celle que l’on surnommait « la fille sur la Lune » est désormais coursière le jour, serveuse la nuit, et vit recluse au coeur des montagnes. Mais elle a une troisième « spécialité » moins avouable.

Issue d’une lignée ayant la capacité de reconnaître les tueurs, Angela s’est assigné une mission qui compte plus que tout. Et lorsqu’elle devient la proie d’un groupe de terroristes, elle devine très vite ce qu’ils préparent - mais personne ne la croit. Sauf peut-être Jack Raines, le seul homme à même de comprendre son secret.

Héroïne atypique aux allures gothiques, Angela incarne peut-être l’espoir de tout un peuple.

Oui, elle, la fille sur la Lune...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Pour aller plus loin

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.