Les 3 bonnes raisons de lire Islanova

Le 24 juillet 2018

CamHug c’est le nom que Jérome Camut et Nathalie Hug se donnent quand ils décident de s’allier pour écrire un roman

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Rencontrés à Livre Paris 2018, Jérome Camut et Nathalie Hug nous exposent 3 bonnes raisons qui vous pousserait à lire "islanova"

RÉSUMÉ : Un matin, Julian Stark trouve Charlie, sa fille de seize ans, au lit avec son beau-fils Leny. Incapable de se maîtriser, Julian franchit la ligne et provoque, sans le savoir, une réaction en chaîne. Certaine que son père va les séparer, Charlie persuade Leny de fuguer et de rallier la ZAD de l’Atlantique, située sur l’île d’Oléron. Là-bas se trouve Vertigo, un homme charismatique dont elle écoute la voix sur les ondes depuis des mois. Vertigo, le leader de l’Armée du 12 octobre, un groupuscule écoterroriste dont Charlie a épousé les idées en secret. Ce que la jeune fille ignore, c’est que la ZAD abrite des activistes prêts à tous les sacrifices pour défendre leur cause, et qu’en s’y réfugiant elle précipite sa famille dans une tragédie qui les dépasse tous.

Galerie photos

spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.