Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quelqu’un ment - Sandra J. Paul

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Une jeune mariée meurt. Deux suspects uniques. Deux versions contradictoires. Qui déciderez-vous de croire ?
Son mariage, Natalie le voulait inoubliable, alors immortaliser son union avec Elias en posant avec lui au sommet de Blue Mountain était peut-être l’idée la plus folle mais aussi la plus évidente. Et qui de mieux pour assurer la séance photo que Nathan, meilleur ami et témoin du marié, et accessoirement photographe de mode reconnu ?
Personne n’aurait pu imaginer que cette si belle journée se transforme en une tragédie quand Natalie est soudainement précipitée dans le vide. L’un des deux hommes l’a poussée, c’est certain. Mais chacun d’eux clame son innocence et accuse l’autre.
Qui ment ? Et surtout, qui déciderez-vous de croire ?
Dans ce thriller psychologique au concept original, vous aurez le choix de commencer votre lecture par la version d’Elias ou celle de Nathan. Vous découvrirez enfin le témoignage de Natalie, la victime, qui elle seule pourra vous guider sur le chemin de la vérité. Votre intime conviction aura-t-elle été la bonne ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 9 août 2023
    Quelqu’un ment - Sandra J. Paul

    Merci à SimPlement et aux éditions Chambre Noire de m’avoir permis la lecture de ce thriller original .Un mariage qui tourne au drame puisque la mariée fait une chute mortelle sous les yeux du marié et du témoin venus pour faire une séance photo sur un promontoire dangereux .Le témoin puis le marié vont livrer chacun leur tour le déroulé des faits qui ,bien sur , ne concorde pas .L’originalité est qu’on peut commencer par l’un ou l’autre des témoignages ,cela ne change pas la fin inattendue .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.