Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sa majesté des chats - Bernard Werber

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Rien ne me fait peur. Je suis une reine. Sa Majesté des chats qui prépare l’avènement d’une nouvelle civilisation. »

Dans un futur proche, l’humanité est en perdition et les rats envahissent progressivement Paris. Seule résiste une communauté formée de quelques centaines de chats et d’individus dirigée par une chatte nommée Bastet. Perchée sur l’épaule de Nathalie, sa maîtresse, celle-ci pense qu’il faut à tout prix chercher des renforts. Mais la rencontre avec les autres animaux sera semée d’embûches. Bastet parviendra-t-elle à créer une alliance suffisamment puissante pour contrer l’invasion des rats ? Pour elle, c’est une évidence : les chats doivent prendre la relève des humains.

Source : Éditeur

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • deslivresetmoi 22 octobre 2023
    Sa majesté des chats - Bernard Werber

    Un nouveau Bernard Werber pour moi dans lz lz style d’écriture donc on n’est pas perdue. La on suit l’histoire de Bastet une chatte qui vit avec sa maitresse Nathalie lorsque les rats décident de vouloir conquérir le monde et de tuer tout ceux qui gênent leur passage. Bastet et Nathalie arrivent à survivre ey dr retrouvent avec un groupe de survivants rt la commrcent leur aventure à devoir affronter les rats rencontrer fautes personnes. Elle fait d’ailleurs mieux connaissance avec Pythagore un chat voisin qui est issu d’un laboratoire et qui a un troisième oeil une prise yen au Front qui fait qu’il a beaucoup de connaissance qu’il partage avec elle et les autres. Il peut également grâce à un traducteur parler de chat à humain et vice versa pour qu’ils se comprennent et agissent ensemble.
    Ce que j’aime chez Werber cest quen meme temps quune histoire vous avez des chapitres en gras qui vous explique certaines notions évoqué dans le livre et qui ont vraiment était des expériences réalisés ou des moments de notre histoire intégrée à l’histoire. Comme avec la déesse Bastet justement. J’avais apprécié l’empire des anges et j’ai encore plus aimé sa majesté des chats. Imaginer une collaboration une compréhension chat et humain pour moi c’était superbe à lire. Voir Bastet découvrir ce qui fait que nous sommes humain la compassion le rire t autres bien joué et très beau à la fois. Si les chats en sont capables pourquoi certains humains ne le sont pas moi je l’ai pris comme ça. Pas que les chats soient bête non mais ils n’ont pas cette gamme d’émotion et elle va arriver à les comprendre alors que nous humains connaissons celles ci et pourtant certains ne l’utilisent pas. J’ai vraiment adoré

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.