Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sans un mot - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La disparition d’un jeune homme peu après la mort de son ami sème le trouble chez les habitants d’une banlieue aisée de Varsovie en révélant leurs secrets et mensonges.



L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 15 février 2023
    Sans un mot - Saison 1

    Digne d’un épisode de "plus belles la vie", mal jouée, mal doublée, Euphoria c’est d’une "die hard" à côté. Situations abracadabrantes, parents évidemment inquiets mais crédules, adolescents nantis mais débiles ce qui est un euphémisme et ressemble considérablement à Elite mais en moind bien.

  • ChrysLit 25 mai 2022
    Sans un mot - Saison 1

    ... Je crois qu’elle a continué sans moi... Pourtant, d’habitude, j’aime bien. Mais là. Non, je ne saurais dire pourquoi dans le fond. Pas le moment, pas la disponibilité que j’aurais dû lui accorder. J’ai décroché, je suis revenue et je (re)fais autre chose en même temps. J’ai vu le générique de fin en ayant compris vaguement la fin. Mais non. Rien à dire. Même pas à pester contre les perso, incapable de m’attacher ne serait-ce qu’à la mère ! Pardon.
    #avispolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.