The Fall - Saison 3

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Alors qu’on avait laissé un Paul Spector moribond à la fin de la saison 2, le pire était à craindre… Gravement blessé par balle lors d’une expédition en forêt, l’Etrangleur de Belfast a-t-il survécu à ses blessures ? La saison 3, qui reprend immédiatement là où l’on s’était arrêtés, nous montre un Spector vivant mais affaibli, convalescent et amnésique ! Pourtant, l’enquêtrice profileuse Stella Gibson ne compte pas en rester là : persuadée que le redoutable tueur simule sa perte de mémoire rétrograde pour échapper au jugement et à la prison, elle entreprend de rouvrir de vieux dossiers et d’accumuler un maximum de preuves pour mettre Spector derrière les barreaux une bonne fois pour toutes. Entre eux, le bras de fer continue.

Vos avis

  • Lucile04 22 juin 2018
    The Fall - Saison 3

    Excellente série ! 3 saisons, pas une saison de trop, une montée en puissance parfaitement orchestrée, des acteurs sublimes... Bref The Fall c’est LA série thriller psychologique à voir d’urgence si ce n’est pas encore fait. Je viens de la terminer et je pense que je la reverrais car les personnages sont si subtils que je pense ne pas avoir forcément saisi tous les détails...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.