Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

HPI-saison 3

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En ce début de nouvelle saison, Morgane doit composer avec une famille décomposée pour la troisième fois, une nouvelle maison qui tombe en ruine et un père bien décidé à revenir dans sa vie : Serge Alvaro. Magouilleur de génie, HPI comme elle, Serge est le reflet d’une Morgane qui aurait mal tourné. Est-ce que son retour va permettre à Morgane d’en apprendre plus sur elle-même ?

Entre le baiser échangé avec Karadec et la résolution de l’enquête sur Romain, c’est à se demander si Morgane à intérêt à rester consultante à la PJ de Lille… Elle est pourtant devenue indispensable au commissariat et s’est beaucoup rapprochée de Céline, Daphné, Gilles et bien sûr Karadec… qui comptent toujours sur elle pour résoudre une avalanche de crimes aussi complexes que mystérieux : la mort d’une star de la musique en devenir, une enquête en prison, un ashrâm, et même un vampire dans une fac de médecine ! Toujours aussi mordante, tordante, à vif et parfois folle à lier, Morgane va devoir continuer à courir derrière son cerveau de génie mais également derrière son cœur, qui semble avoir décidé lui aussi de marcher tout seul…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.