Le trailer de San-Antonio chez les Gones

Galerie photos

spip-bandeau
  • Jean-Yves GAUTHIER 10 avril 2018
    Le trailer de San-Antonio chez les Gones

    Les adaptations de San Antonio en BD n’égaleront jamais au grand jamais l’oeuvre de Frédéric Dard. Celles parues dans les années 70 n’étaient qu’un pâle reflet mais là on atteint des profondeurs rarement visitées. Le seul à mes yeux capable de retranscrire à travers un dessin le contenu d’un San Antonio est Michel Gourdon qui a réalisé 3 500 couvertures chez Fleuve Noir. Comme dirait Bérurier "bon c’est qu’l’avis d’mézigue, mais c’est l’bon et çui qui voudra me l’changer repartira avec une triple dose de gelée de phalanges su’l’coin du pif"

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.