Soeurs, le nouveau Bernard Minier

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
  • Laure Manda Marie 15 juillet 2018
    Soeurs, le nouveau Bernard Minier

    Ne passez pas à coté de ce thriller obsédant, une cavale palpitante.

    Bernard Minier un auteur Français incontournable qui révèle une fois de plus son incroyable talent d’écriture dans ce 3ème opus.

    J’ai adoré comme d’habitude, l’écriture est fluide et l’on va de rebondissements en rebondissements !

    L’intrigue est rondement bien menée. On ne se doute de rien avant la fin. On croit savoir mais finalement on ne sait rien. L’auteur sait ménager le suspense On va de retournement de situation en retournement de situation sans voir venir le dénouement !

    Malgré ses presque 500 pages, pas une seule fois j’ai trouvé que l’histoire traînait en longueur.

    une chronique plus développée sur mon blog pour faire court livre à ne pas rater absolument https://happymandapassions.blogspot.com/2018/04/soeurs-bernard-minier-by-elodie-c.html

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.