Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Alex Cross, seul contre tous - James Patterson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alors qu’il a toujours fait respecter la loi, Alex Cross se retrouve aujourd’hui sur le banc des accusés. Des disciples de son ennemi juré, Gary Soneji, sont morts, et il est suspecté de les avoir abattus de sang-froid. Il a agi en légitime défense, mais le jury ne verra-t-il pas en lui un policier de plus ayant franchi la ligne rouge ?

Bien qu’il soit suspendu, Cross ne peut refuser son aide à son ancien coéquipier, John Sampson, dans une affaire de disparition de jeunes filles. Démarre alors une enquête parallèle et officieuse qui les mènera jusqu’aux recoins les plus sombres d’internet où le meurtre n’est qu’une forme de divertissement parmi d’autres.

Comment Alex Cross pourrait-il se concentrer sur sa défense alors que des innocents sont en danger ? Sa vie et sa carrière ont beau être en jeu, il fera ce qu’il faut pour arrêter les criminels… même au prix de sa liberté.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Mousquetaire11 8 novembre 2022
    Alex Cross, seul contre tous - James Patterson

    Je tiens à remercier Netgalley France et les Éditions JC Lattès pour la découverte de la dernière oeuvre de James Patterson, un auteur dont j’avais souvent entendu parler jusqu’alors.

    Dans ce vingt-cinquième tome de la série, nous retrouvons Alex Cross dans une mauvaise passe. Alors qu’il a toujours été un représentant exemplaire des forces de l’ordre, une affaire pourrait bien le mener derrière les barreaux... Entre un procès s’éternisant et un verdict incertain, à l’extérieur du tribunal la population effrayée est aux abois : de nombreuses jeunes femmes blondes disparaissent mystérieusement. Même s’il a dû rendre son arme et son insigne le temps que les dés de son avenir soient lancés, Alex Cross ne pourra pas laisser John Sampson seul sur cette affaire. Les deux équipiers sont bien loin de s’imaginer où va les mener cette enquête...

    En refermant cet ouvrage j’ai eu une petit pincée au cœur en laissant Alex Cross et les personnes l’entourant. J’ai beaucoup apprécié que James Patterson nous propose un récit très équilibré entre l’enquête et la vie personnelle de son personnage principal. On s’attache très facilement aux membres de la famille d’Alex Cross ainsi qu’à ses collègues qui doivent aussi faire face à leurs vieux démons. Même s’il s’agit d’une série et que c’est le premier que je lisais, je n’ai eu aucun problème pour me plonger dedans donc n’hésitez pas à vous lancer dans la lecture de ce tome ! Maintenant j’ai hâte de découvrir "Insoluble", un autre thriller de l’auteur qui ne va pas dormir encore très longtemps dans ma liseuse !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.