Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Jason Bourne : La mutation dans la peau - Robert Ludlum - Brian Freeman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jason Bourne ( La Mémoire dans la peau), rendu célèbre à l’écran par Matt Damon, devient la cible d’une chasse à l’homme. Accusé de l’assassinat d’une députée à New York, il se retrouve engagé dans une course contre la montre pour sauver sa peau !
Grâce au romancier Brian Freeman, la série imaginée par Robert Ludlum prend un nouveau départ.
Jason Bourne, héros du cultissime La Mémoire dans la peau, est de retour !
Jason Bourne a perdu la femme qu’il aimait dans une fusillade. Mais il est convaincu que cette mort n’est pas due au hasard. Il décide alors de quitter Treadstone, l’agence qui l’emploie, pour infiltrer un groupe terroriste, Medusa.
Lorsqu’une députée est assassinée à New York, Bourne est accusé du crime et se retrouve seul et en fuite, traqué par tous. Dans sa quête pour garder une longueur d’avance sur ses ennemis et découvrir la vérité, Bourne fait équipe avec une journaliste, Abbey Laurent.
Alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à vouloir sa peau, une course contre la montre s’engage. Bourne veut découvrir qui lui a tendu ce piège... Et riposter ! Un Jason Bourne au sommet de sa forme.
" Les fans de Robert Ludlum retrouveront avec plaisir leur héros Jason Bourne sous la plume de Brian Freeman. "

Source : Editions l’Archipel

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • L’atelier de Litote 23 novembre 2023
    Jason Bourne : La mutation dans la peau - Robert Ludlum - Brian Freeman

    Jason Bourne – La mutation dan la peau de Robert Ludlum
    Retrouver le personnage de Jason Bourne était inespéré après le décès de son créateur Robert Ludlum en 2001. Mais grâce aux talents de Brian Freeman, on découvre notre héros dans une nouvelle aventure qui le propulse sans l’univers des nouvelles technologies. Une obscure organisation nommée Medusa veut semer la zizanie en exploitant les données de millions de personnes. Il semblerait que seul Jason Bourne soit à la hauteur pour relever le challenge et tenter d’infiltrer cette organisation manipulatrice. Un thriller qui dépasse le cadre des romans d’action pour prendre une ampleur dans le Big Data . Certains éléments de l’intrigue prennent leur source dans des événements marquants de l’actualité, ce qui apporte plus de crédibilité à l’intrigue. Il y a toujours beaucoup d’action et notre personnage reste fidèle à sa réputation, courses poursuites, échanges de coups de feu et bagarres nous rappellent sans conteste certains films de James Bond. Surtout qu’une fois de plus il est accompagné d’une journaliste avec qui le courant passe Abbey Laurent. Un autre personnage féminin apparaît sous les traits de Miss Shirley, une employée de Medusa parfaite dans le rôle de la meurtrière sans scrupules. Traqué par des ennemis redoutables, Bourne utilise ses compétences exceptionnelles en espionnage pour survivre tout en démêlant les fils d’un complot tentaculaire. Il découvre des indices qui le mènent sur la piste d’un programme gouvernemental clandestin visant à contrôler des individus pour servir des intérêts obscurs. L’auteur tisse une toile complexe de conspirations internationales, de personnages intrigants et de mystères entremêlés qui tiennent le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page. Bourne est un protagoniste complexe, tourmenté par son passé et déterminé à découvrir la vérité, ce qui ajoute une profondeur émotionnelle à cette aventure d’espionnage. Ce thriller addictif est une réussite, foncez. Bonne lecture.
    http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2023/11/23/40113844.html

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.