Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Bonjour
Je suis une lecture de polars et de thrillers. C’est mon genre préféré.
Je chronique toutes mes lectures sur mon blog et je partage mes avis sur les réseaux sociaux.
Je suis heureuse de rejoindre Bepolar pour cette nouvelle aventure.

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

115 livres notés

116 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Skin - Mo Hayder

Elle ne m’aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd’hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j’ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j’ai voulu l’aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n’aime pas ainsi. Que m’a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c’est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j’ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j’arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d’entrer. En allumant la (...)

Lire la suite

Cérémonies barbares - Elizabeth George

Cérémonies barbares d’Elizabeth George, présentation Pats et Kev sont les parents de Matthew qui est en pension. Pats s’inquiète car elle n’a pas de nouvelles de son fils. Son mari tente de lui donner des conseils. Ils apprennent que leur fils a disparu de l’école pendant le week-end. Linley est toujours malheureux depuis le départ d’Helen. Il reçoit quelques cartes postales, notamment de Grèce. Il se tue au travail pour essayer de penser. Avis Cérémonies barbares d’Elizabeth George Petit à petit, je me mets à jour, dans l’ordre des romans d’Elizabeth George et donc de la série Linley et Havers. C’est (...)

Lire la suite

L’Hiver de Frankie Machine - Don Winslow

L’hiver de Frankie Machine de Don Winslow, présentation Frank Macchiano, 62 ans, est célibataire, il se lève très tôt, il aime l’opéra, la cuisine, a une petite amie Donna. Il aime cuisiner comme son père. Il est très pointilleux. Il veut une très bonne qualité de vie. Mais c’est difficile d’être Frank. Il a une fille, Jill, qui va étudier la médecine. L’hiver est froid à San Diego. Est-ce que cela sera le dernier hiver de Frankie ? Avis L’hiver de Frankie Machine de Don Winslow Frank a des journées bien remplies. Il se lève très tôt et se couche très tard. C’est une figure respectée. Tôt le matin, il vend (...)

Lire la suite

Le premier sang - Cédric Sire

Le premier sang de Sire Cédric, présentation 20 janvier, Neuilly sur Seine, Madeleine, 50 ans, femme d’affaires qui a réussi, dine avec son mari. Elle perd du sang de sa joue. Elle ne veut qu’aucun secours ne soit appelé car elle sait ce qui lui arrive. Les secrets bien enfouis refont surface. Paris, brigade criminelle, Eva revient travaller sur un dossier qui est son obsession. Elle l’étudie chaque jour. Ce sont des meurtres de femmes, dont sa mère et sa soeur. Depuis 25 ans, aucun indice n’est apparu. Avis Le premier sang de Sire Cédric Après avoir lu tous les derniers romans précédemment (...)

Lire la suite

Carnets noirs - Stephen King

Carnets noirs de Stephen King, présentation En 1978, Rothstein a 80 ans. Il est réveillé par trois hommes, dans sa ferme. Il est un ancien écrivain reconnu. Il a été en colère toute sa vie. Il ne veut pas qu’on lui prenne ses carnets. En 2009, dispute chez les Saubers. Il y a un marché de l’emploi. Une Mercedes fonce dans la foule. Avis Carnets noirs de Stephen King Cela faisait un grand moment que je voulais lire la suite de Mr MERCEDES avant de me consacrer au troisième volet de la saga. Voilà, c’est chose faite avec Carnets Noirs. Les premières pages m’ont fait penser que j’avais déjà lu le (...)

Lire la suite

Le journal de Claire Cassidy - Elly Griffiths

Présentation Le journal de Claire Cassidy d’Elly Griffiths Voyage dans un train, une histoire vraie est racontée. Ils semblent être seuls dans ce wagon. Claire est professeur, elle écrit la biographie d’un auteur, Holland. On lui apprend l’assassinat de son amie, collègue, Ella. Avis Le journal de Claire Cassidy d’Elly Griffiths Dans ce roman, très long, trop long à se mettre en place, est-ce dû au fait que ce soit un journal et qu’il soit raconté comme un journal ?, les trois personnages principaux féminins alternent. En premier, Claire, qui tient un journal. En second, Harbinder, qui s’occupe de (...)

Lire la suite

Ce que tu as fait de moi - Karine Giebel

Présentation Ce que tu as fait de moi de Karine Giebel C’est l’effervescence dans ce commissariat. Tout le monde est aux aguets, tout le monde est aux abois. Un drame a eu lieu, mais quoi, que s’est-il passé ? Le commandant a été arrêté ainsi qu’un lieutenant. Ils doivent être interrogés, séparément, sur ce drame qui s’est produit. Leur histoire va-t-elle concorder ? Y aura-t-il des failles ? Une longue nuit s’annonce où ils vont se mettre à nu. Avis Ce que tu as fait de moi de Karine Giebel Karine Giebel a gagné son tour de force. Ne pas me faire détester Richard. Pourtant, ce n’était pas gagné, au (...)

Lire la suite

Les Cicatrices de la nuit - Alexandre Galien - James Ellroy

Présentation Les cicatrices de la nuit d’Alexandre Galien Il court, il court pour tenter d’empêcher un meurtre. Arrivera-t-il à temps ? Laissera-t-il vivre l’assassin ou le tuera-t-il ce qui fera que sa carrière sera entachée d’un meurtre ? Philippe est policier. Il a la cinquantaine. Il travaillait toutes les nuits à Paris. Mais, à sa demande, il intègre un autre service où il aura une nouvelle équipe et faire ses preuves. Avis Les cicatrices de la nuit d’Alexandre Galien Lorsque je suis allée au Festival du Livre de Marseille, début décembre, c’était pour rencontrer mes auteurs favoris. En lisant le (...)

Lire la suite

Le Loup des Cordeliers - Henri Loevenbruck

Présentation Le loup des Cordeliers d’Henri Loevenbruck Une jeune femme est agressée en rentrant chez son employeur. Mais elle est sauvée par un loup et un personnage fantôme. Gabriel arrive à Paris. Il a 23 ans. Il fait partie de la petite bourgeoisie d’Evreux. Il a déjà écrit un livre. Il veut devenir journaliste et se rend chez son oncle, le frère de sa mère. Avis Le loup des Cordeliers d’Henri Loevenbruck J’attendais avec grande impatience de me plonger dans le dernier Henri Loevenbruck. C’est chose faite mais j’ai eu du mal à entrer dans ce roman dû à une très grosse fatigue. Je n’arrivais à lire (...)

Lire la suite

La Coupure - Fiona Barton

Présentation de La coupure de Fiona Barton Le 20 mars 2012, Emma est en train de lire un article qui relate la découverte d’un bébé, retrouvé mort. Malgré ses angoisses, son mari ne l’a jamais quittée. Son passé n’a jamais été révélé. Kate est journaliste. Le sujet de ce bébé l’attire pour faire toute la lumière. De son côté, Angela pleure la perte de sa fille, Alice. Avis La coupure de Fiona Barton Ce sont trois femmes qui ont entre 40 et 55 ans. Kate est journaliste. Un de ses articles a été couronné de succès mais cela remonte déjà à quelques années. Elle a quelques soucis familiaux, notamment avec un de (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles