Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Je m’appelle Emilie mais généralement on m’appelle Em ou Emy !

Je suis une dévoreuse polars, thrillers et romans policiers ! Je suis ouverte sur les lectures mais c’est vrai que ces genres sont mes livres de prédilections.
Mon petit chouchou il faut le dire est Franck Thilliez !

Je suis également éleveuse de plantes à temps perdu ! Oui oui j’en possède plus de 20 .. c’est pas beaucoup !

LIVRES

0 livre à lire

110 livres lus

115 livres notés

125 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Equarisseur - Nadine Matheson

elle découverte grâce au club VIP BePolar dont je fais partie. Au 1er abord ce qui m’a intrigué c’est la couverture : qu’elle noirceur. Je savais que ça allait me plaire, que j’allais me trouver face à un tueur redoutable, face à une personne sans âme, avec un sang-froid qui glace le sang.. Preparez-vous a quelque chose de fort, de diabolique avec ce récit, une vengeance, une rivalité et parfois une quête de reconnaissance pour être celui qui commettra la plus belle horreur. Mais quels sont ces esprits tordus 😱 Les chapitres nous embarque dans un suspense, dans une quête et une traque ou notre (...)

Lire la suite

De cendres et de larmes - Sophie Loubière

Ce roman est atypique et je vais encore malheureusement posté une petite déception.. Oui ce roman nous expose la vie d’une famille. Une famille qui est exposé à la vie, à la mort. Deux parents que tout opposent. L’une sauve des vies l’autre, entretiens les morts dans un cimetière. Mais un esprit mauvais ne cesse de leur tourner autour.. Je ne m’attendais pas à ça, je pensais qu’il s’agissait d’un thriller, sombre, noir, un huis clos.. J’avais l’impression de découvrir un documentaire sur l’univers des pompiers et bien que cela soit passionnant c’était à mon sens trop présent.. Je ne me suis pas (...)

Lire la suite

Le Cercle des Mensonges - Céline Denjean

Le cercle des mensonges est le dernier volet de la saga dont le célèbre Cheptel. C’est pourquoi je conseillerai vivement à toute personne n’ayant pas lu le Cheptel de le lire, avant de vous plonger dans celui-ci. C’est une brique, bien qu’il fasse 450 pages ce roman est un jumelage de plusieurs intrigues qui rend tout le récit prenant et addictif comme la plume de Céline l’a prouvé. Au début du récit j’étais un peu perdu et je trouvais le roman énorme pour ce qu’il en ressortait, puis c’est venu. Ce suspense et cette envie de savoir a tout prix est apparu comme une évidence au fil des chapitres. ⭕️ (...)

Lire la suite

Je t’aime - Barbara Abel

Barbara Abel maîtrise tellement bien la manipulation en tout sens. Je dois dire encore une fois qu’elle m’a surprise ! Dès le début on se retrouve à suivre le destin de 4 femmes. Tellement différentes et pourtant si proche.. À travers cet opus on survole, l’amour, l’amitié, la haine.. C’est toujours très bien structuré : bien qu’un personnage m’a agacé de par sa personnalité il n’en reste pas moins qu’un jeu diabolique qui se dessine sournoisement ou chacun perdra quelque (...)

Lire la suite

Ne la quitte pas du regard - Claire Allan

Je pars aujourd’hui à la découverte d’une nouvelle autrice : Claire ALLAN. Son roman « ne la quitte pas du regard » publiez au édition ARCHIPEL. Ce roman suspense à tout pour me plaire et je l’ai adoré : HALETANT ET INTRIGUANT Il faut le découvrir… Premièrement, il se lit très rapidement. C’est un récit à la limite du PageTurner. Une fois commencé on a envie de savoir.. Deuxièmement, il est très immersif : j’entends par là, le fait que l’on soit tout de suite pris dans l’histoire à tel point que l’on enquête nous même, tel des prédateurs.. Je m’embarque facilement dans ce genre de récit car, on remarque tout (...)

Lire la suite

Le Village perdu - Camilla Sten

Je n’aime vraiment pas écrire une critique négative ou parler d’un roman que je n’ai pas vraiment aimé.. Malheureusement ça thriller scandinave n’a pas su répondre à mes attentes. Malgré tout il y avait de très bon ingrédients pour me satisfaire. J’ai beaucoup aimé la plume de Camilla Sten que j’ai trouvé similaire à celle de sa mère. Une plume souple, harmonieuse et entraînante. L’histoire donnait très envie, un village perdu, une population qui disparaît et l’impression d’être dans un endroit sinistre. Pourtant au fil des pages je ne trouvais pas cette ambiance angoissante, j’avais juste l’impression (...)

Lire la suite

Le dernier message - Nicolas Beuglet

Explosif : C’est le mot qui me vient à l’esprit en écrivant cette chronique. J’ai trouvé le récit complétement dingue !! Déjà j’ai très bien accueillis Grace la nouvelle enquêtrice. Lors de l’apéro de Caro dans lequel j’ai pu rencontrer Nicolas Beuglet j’ai eu vent de son appréhension par rapport à la venue d’une nouvelle inspectrice. Et bien le verdict est tombé ! Il n’y a pas de peur à avoir. De mon côté je l’ai adoré. Je dirais même que je me suis vus un peu en elle. Elle a un côté fragile, une carrure physique très proche de la réalité si bien qu’on en oublie le cliché même de la taille corporelle d’une femme.. (...)

Lire la suite

La Peine du bourreau- Estelle Tharreau

C’est une première découverte est elle est très belle. J’ai d’abord beaucoup aimé la plume d’Estelle Tharreau. J’ai eu l’impression de naviguer dans un bon roman documenté avec minutie et précision. Au premier abord rien de classique, un bourreau condamné, une entrée dans les États-Unis et un voyage au cœur de la peine de mort. Rien de bien joyeux et pourtant un très grand plaisir à lire et à découvrir les chapitres de ce récit. Aussi étrange que cela peut paraître je me suis attaché à lui comme à n’importe quel autre personnage d’un livre. D’abord tout doucement puis soudainement. Ce que j’ai beaucoup aimé (...)

Lire la suite

Les Refuges - Jérôme Loubry

Dire que ce roman est mauvais serait un très gros mensonge. Sincèrement je ne luis trouve rien de négatif et Je trouve vraiment difficile de chroniquer sur ce livre tellement il est complexe et intriguant ! Tout commence avec une entrée direct dans le sujet que j’ai adoré. Dès ce premier chapitre j’ai su que le roman me plairait, j’ai su qu’il me transporterait et me bouleverserai comme son précédent " Le douzième chapitre" qui a été un de mes gros coup de cœur de cette année. Pour la deuxième fois Jérôme Loubry me saisit dès les premières lignes. Je retrouve en cet opus la plume palpitante de l’auteur. (...)

Lire la suite

La Nanny - Gilly Macmillan

La Nanny est un très bon thriller psychologique. Au travers des chapitres se trouvent les divers éléments nécessaires pour en faire un livre addictif. J’ai tout d’abord vivement apprécié me lancer dans ce roman "so british" où règne une ambiance aristocrate de taille. Cette famille est à la fois dans l’excellence et à la fois dans la bourgeoisie intense ! Je me voyais d’ailleurs très bien évoluer dans ce manoir pour des vacances. Mais seulement des vacances car il est vrai que le domaine dégage un côté malsain et repoussant. On sent une présence et un nuage noir sur ce toit aisé. On évolue donc au côté (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles