Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Bonjour
Je suis une lecture de polars et de thrillers. C’est mon genre préféré.
Je chronique toutes mes lectures sur mon blog et je partage mes avis sur les réseaux sociaux.
Je suis heureuse de rejoindre Bepolar pour cette nouvelle aventure.

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

115 livres notés

116 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Skin - Mo Hayder

Elle ne m’aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd’hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j’ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j’ai voulu l’aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n’aime pas ainsi. Que m’a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c’est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j’ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j’arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d’entrer. En allumant la (...)

Lire la suite

Cérémonies barbares - Elizabeth George

Cérémonies barbares d’Elizabeth George, présentation Pats et Kev sont les parents de Matthew qui est en pension. Pats s’inquiète car elle n’a pas de nouvelles de son fils. Son mari tente de lui donner des conseils. Ils apprennent que leur fils a disparu de l’école pendant le week-end. Linley est toujours malheureux depuis le départ d’Helen. Il reçoit quelques cartes postales, notamment de Grèce. Il se tue au travail pour essayer de penser. Avis Cérémonies barbares d’Elizabeth George Petit à petit, je me mets à jour, dans l’ordre des romans d’Elizabeth George et donc de la série Linley et Havers. C’est (...)

Lire la suite

L’Hiver de Frankie Machine - Don Winslow

L’hiver de Frankie Machine de Don Winslow, présentation Frank Macchiano, 62 ans, est célibataire, il se lève très tôt, il aime l’opéra, la cuisine, a une petite amie Donna. Il aime cuisiner comme son père. Il est très pointilleux. Il veut une très bonne qualité de vie. Mais c’est difficile d’être Frank. Il a une fille, Jill, qui va étudier la médecine. L’hiver est froid à San Diego. Est-ce que cela sera le dernier hiver de Frankie ? Avis L’hiver de Frankie Machine de Don Winslow Frank a des journées bien remplies. Il se lève très tôt et se couche très tard. C’est une figure respectée. Tôt le matin, il vend (...)

Lire la suite

Le premier sang - Cédric Sire

Le premier sang de Sire Cédric, présentation 20 janvier, Neuilly sur Seine, Madeleine, 50 ans, femme d’affaires qui a réussi, dine avec son mari. Elle perd du sang de sa joue. Elle ne veut qu’aucun secours ne soit appelé car elle sait ce qui lui arrive. Les secrets bien enfouis refont surface. Paris, brigade criminelle, Eva revient travaller sur un dossier qui est son obsession. Elle l’étudie chaque jour. Ce sont des meurtres de femmes, dont sa mère et sa soeur. Depuis 25 ans, aucun indice n’est apparu. Avis Le premier sang de Sire Cédric Après avoir lu tous les derniers romans précédemment (...)

Lire la suite

Carnets noirs - Stephen King

Carnets noirs de Stephen King, présentation En 1978, Rothstein a 80 ans. Il est réveillé par trois hommes, dans sa ferme. Il est un ancien écrivain reconnu. Il a été en colère toute sa vie. Il ne veut pas qu’on lui prenne ses carnets. En 2009, dispute chez les Saubers. Il y a un marché de l’emploi. Une Mercedes fonce dans la foule. Avis Carnets noirs de Stephen King Cela faisait un grand moment que je voulais lire la suite de Mr MERCEDES avant de me consacrer au troisième volet de la saga. Voilà, c’est chose faite avec Carnets Noirs. Les premières pages m’ont fait penser que j’avais déjà lu le (...)

Lire la suite

Dossier 64 - Jussi Adler-Olsen

Dossier 64 de Jussi Adler Olsen, présentation En 1985, Nete sent sur elle un regard. C’est celui de Curt Wad et cela lui rappelle son passé. Elle demande à son mari de partir mais Curt a déjà distillé son poison. En novembre 2010, Carl voit l’affaire de la mort de son oncle ressurgir. Rose, son assistante, exhume des affaires de disparitions de prostituées. Curt, qui a maintenant 88 ans, veut que le parti qu’il représente soit élu. Avis Dossier 64 de Jussi Adler Olsen Je n’ai pas eu trop de mal à me plonger dans ce thriller mais j’ai mis du temps à trouver mes marques, vu le nombres d’enquêtes qui (...)

Lire la suite

Chambres noires - Karine Giebel

Malgré toutes les qualités d’un auteur, que je lis toujours avec grand plaisir, dont j’achète les derniers romans, je ne suis vraiment pas fan des nouvelles. Ici, c’est Karine Giebel. Je ne vais pas écrire que les nouvelles sont mauvaises, loin de là, car ce n’est pas le cas. La nouvelle est tout de même un art difficile. Il faut faire passer un message en un minimum de pages. Sur toutes, le message passe, loin de là. Mais à chaque fois, c’est un changement d’ambiance, et pas forcément celui à laquelle l’auteur, la romancière nous habitue à chaque fois, dans ces romans psychologiques, noirs. La pandémie (...)

Lire la suite

Lumière noire - Lisa Gardner

Lumière noire de Lisa Garder, présentation Elle est enfermée dans un cercueil à la merci de son bourreau. Elle veut tenir pour se venger. Dans un bar, en fin de semaine, elle se fait accoster par un homme. Elle est seule, toujours seule. Après des heures de danse, elle quitte le bar avec cet homme qui devient un peu trop entreprenant. Le barman la sauve puis la kidnappe. Avis Lumière noire de Lisa Garder Lorsque Flora est retrouvée sur les lieux d’un crime, avec un homme qu’elle a carbonisé, la police ne comprend pas comment elle a pu s’en sortir vu qu’elle affirme avoir été victime d’un (...)

Lire la suite

Le Prix de la vengeance - Don Winslow

Le prix de la vengeance de Don Winslow, présentation Eva McNabb est opératrice au 911 à la Nouvelle Orléans. Son mari était flic et ses deux flics le sont. Tous les policiers sont ses gars. Un assaut a lieu sur un bateau. Ils sont 4 dont le fils d’Eva. Plus tard, Danny est enlevé et torturé. Le prix de la vengeance de Don Winslow Depuis que j’ai découvert Don Winslow avec sa trilogie, dont je n’ai toujours pas lu le premier, cet auteur est pour moi une valeur sûre. D’ailleurs, avec ma Kube, je vais avoir tous les romans de Don Winslow et au fur et à mesure j’achète ses nouveautés. Dès qu’elles (...)

Lire la suite

L’Empreinte - Alexandria Marzano-Lesnevich

L’empreinte d’Alexandria Marzano-Lesnevich, présentation Louisiane, en 1992, Jeremy a six ans. Sa mère est enceinte de 3 mois. Il veut jouer avec un ami mais il a été assassiné par Ricky qui avoue de suite le meurtre, mais il n’aurait pas été violenté. Passé d’Alexandria avec un père avocat qui fait planer au dessus de la tête de sa famille le suicide quand il ne se sent pas aimé. Avis L’empreinte d’Alexandria Marzano-Lesnevich Document qui m’a été prêté par une collègue qui ne l’a pas trop apprécié. De mon côté, ce n’est pas mal, cela se laisse lire même si je n’ai pas trop compris le but recherché par (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles