Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Bonjour
Je suis une lecture de polars et de thrillers. C’est mon genre préféré.
Je chronique toutes mes lectures sur mon blog et je partage mes avis sur les réseaux sociaux.
Je suis heureuse de rejoindre Bepolar pour cette nouvelle aventure.

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

115 livres notés

116 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Skin - Mo Hayder

Elle ne m’aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd’hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j’ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j’ai voulu l’aimer. De toutes mes forces. De force. Mais on n’aime pas ainsi. Que m’a-t-elle donné ? Un prénom, un toit et deux repas par jour. Je ne garderai rien, c’est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j’ai vu le jour un 15 mai. De mère indigne. Et de père inconnu. Lorsque j’arrive devant la porte de mon ancienne chambre, ma main hésite à tourner la poignée. Je respire longuement avant d’entrer. En allumant la (...)

Lire la suite

Cérémonies barbares - Elizabeth George

Cérémonies barbares d’Elizabeth George, présentation Pats et Kev sont les parents de Matthew qui est en pension. Pats s’inquiète car elle n’a pas de nouvelles de son fils. Son mari tente de lui donner des conseils. Ils apprennent que leur fils a disparu de l’école pendant le week-end. Linley est toujours malheureux depuis le départ d’Helen. Il reçoit quelques cartes postales, notamment de Grèce. Il se tue au travail pour essayer de penser. Avis Cérémonies barbares d’Elizabeth George Petit à petit, je me mets à jour, dans l’ordre des romans d’Elizabeth George et donc de la série Linley et Havers. C’est (...)

Lire la suite

L’Hiver de Frankie Machine - Don Winslow

L’hiver de Frankie Machine de Don Winslow, présentation Frank Macchiano, 62 ans, est célibataire, il se lève très tôt, il aime l’opéra, la cuisine, a une petite amie Donna. Il aime cuisiner comme son père. Il est très pointilleux. Il veut une très bonne qualité de vie. Mais c’est difficile d’être Frank. Il a une fille, Jill, qui va étudier la médecine. L’hiver est froid à San Diego. Est-ce que cela sera le dernier hiver de Frankie ? Avis L’hiver de Frankie Machine de Don Winslow Frank a des journées bien remplies. Il se lève très tôt et se couche très tard. C’est une figure respectée. Tôt le matin, il vend (...)

Lire la suite

Le premier sang - Cédric Sire

Le premier sang de Sire Cédric, présentation 20 janvier, Neuilly sur Seine, Madeleine, 50 ans, femme d’affaires qui a réussi, dine avec son mari. Elle perd du sang de sa joue. Elle ne veut qu’aucun secours ne soit appelé car elle sait ce qui lui arrive. Les secrets bien enfouis refont surface. Paris, brigade criminelle, Eva revient travaller sur un dossier qui est son obsession. Elle l’étudie chaque jour. Ce sont des meurtres de femmes, dont sa mère et sa soeur. Depuis 25 ans, aucun indice n’est apparu. Avis Le premier sang de Sire Cédric Après avoir lu tous les derniers romans précédemment (...)

Lire la suite

Carnets noirs - Stephen King

Carnets noirs de Stephen King, présentation En 1978, Rothstein a 80 ans. Il est réveillé par trois hommes, dans sa ferme. Il est un ancien écrivain reconnu. Il a été en colère toute sa vie. Il ne veut pas qu’on lui prenne ses carnets. En 2009, dispute chez les Saubers. Il y a un marché de l’emploi. Une Mercedes fonce dans la foule. Avis Carnets noirs de Stephen King Cela faisait un grand moment que je voulais lire la suite de Mr MERCEDES avant de me consacrer au troisième volet de la saga. Voilà, c’est chose faite avec Carnets Noirs. Les premières pages m’ont fait penser que j’avais déjà lu le (...)

Lire la suite

Misery - Stephen King

Misery de Stephen King, présentation Paulie émerge des ténèbres. Il souffre de moins en moins. Pour le moment, il n’entend que des sons. L’infirmière de Paul Sheldon est Annie, c’est sa première admiratrice. Il sait qu’il va avoir des problèmes. Avis Misery de Stephen King C’est l’histoire d’un écrivain à succès, Paul, qui a écrit une série très populaire. Paul est ravi car il vient de finir, selon lui, le roman de sa vie, qui diffère de ce qu’il a pu écrire auparavant. Il lui a fallu deux ans pour écrire ce roman. Il a pris la route mais se retrouve dans une maison où il essaie d’émerger. Il voit une femme (...)

Lire la suite

Délivrance - Jussi Adler-Olsen

Délivrance de Jussi Adler Olsen, présentation Deux enfants, témoins de Jehovah, enfermés. Ils savent qu’ils vont mourir. Mais l’un arrive à écrire un mot et à le glisser dans une bouteille. Hardy est chez Carl mais ce dernier ressent de la culpabilité envers lui. Car revient au travail après 15 jours de congés mais son bureau est vide. Avis Délivrance de Jussi Adler Olsen 3ème enquête, en suivant, du Département V, où officient Carl, Aassad, Rosie. Carl a fort à faire avec ses assistants, notamment la violence d’Aassad, le dédoublement de Rosie. Il doit essayer de les comprendre, ce qui n’est pas (...)

Lire la suite

Les Apparences - Gillian Flynn

Les apparences de Gillian Flynn, présentation Nick était journaliste. Il est marié à Amy. Ils ont emménagé dans le Missouri après avoir vécu à New York. Il a peur de sa femme. Il a une jumelle, Margo avec qui il a ouvert un bar, en empruntant de l’argent à Amy. Au grand dam de sa femme, il ne se rappelle pas de menus détails. Elle souffle le chaud et le froid avec lui. Avis Les apparences de Gillian Flynn Qu’est-ce que je me suis ennuyée dans ce roman, sauf à partir de la deuxième partie, soit la moitié du roman. J’ai bien voulu, plusieurs fois, abandonné, trouvant que je perdais mon temps, mais j’ai (...)

Lire la suite

L’Inconnu de la forêt - Harlan Coben

Je suis une fan d’Harlan Coben, je ne dirai pas accro car j’ai dû laisser passer pas mal de temps sans lire ses romans dont il était facile de trouver le coupable à cause de la même trame. Mais je me rappelle mon tout premier, Ne le dis à personne, pratiquement un de ses meilleurs pour moi. Je suis retombée dans Harlan Coben avec ses deux derniers romans. J’ai l’occasion de lire son tout dernier grâce à la Masse Critique Spéciale et personnellement, j’en suis ravie. D’ailleurs, je remercie Babelio. D’une façon ou d’une autre, je l’aurais acheté et il aurait agrandi ma PAL, même si j’aurais laissé passer (...)

Lire la suite

Les Cicatrices - Claire Favan

Les cicatrices de Claire Favan, présentation Un garçon attend sa mère. Le père dénigre sa femme, sa futilité. Mais pour le fils, elle est douce au contraire du père. Ce dernier va dans la chambre et découvre qu’elle est partie. Il va dire toute sa haine de sa femme, des femmes. Haine répercutée sur le fils qui éprouve les mêmes sentiments et change. Abigail est enlevée. Sally, malgré leur divorce, ne peut pas vivre sans Owen. Elle le harcèle, elle est malade et menace de se suicider. Avis Les cicatrices de Claire Favan C’est l‘histoire d’un homme, Owen, qui est divorcé mais qui vit dans la même (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles