Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Anna Grue

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Anna Grue

  • Livres
  • News
  • Biographie
  • Videos
  • Dossiers
Plus
Moins

Anna Grue débute comme graphiste puis journaliste dans la presse écrite. Elle publie son premier roman en 2005 et décide, deux ans plus tard, de devenir écrivain à plein temps.

"Je ne porte pas mon nom", est le premier opus d’une série de polars mettant en scène Dan Sommerdahl, dit "le Détective chauve" - paru en 2010 chez Gaïa.
Le deuxième opus s’intitule "Le baiser de Judas" (2012), suivi de "L’art de mourir" (2014) et "Le Détective chauve" (2015).

La série compte actuellement sept titres. En danois, I lige linje (que l’on peut traduire par "Dans la ligne droite") est sorti en 2015.

Répondant au questionnaire de Proust dans De Politiken, Anna Grue dit rechercher l’humour comme principale qualité chez un homme. Elle même n’en manque pas. Ainsi de sa réponse à la question concernant son héroïne favorite dans la fiction : "Laura de La petite maison dans la prairie a une place spéciale dans mon cœur. Sans elle, je ne serai pas en possession de ma formidable connaissance de l’extraction du sirop d’érable, de la construction de maisons et de la production d’une véritable limonade."

Source : Babelio

Plus
Moins
Plus
Moins
[() Retrait de la pub
]