Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Je m’appelle Emilie mais généralement on m’appelle Em ou Emy !

Je suis une dévoreuse polars, thrillers et romans policiers ! Je suis ouverte sur les lectures mais c’est vrai que ces genres sont mes livres de prédilections.
Mon petit chouchou il faut le dire est Franck Thilliez !

Je suis également éleveuse de plantes à temps perdu ! Oui oui j’en possède plus de 20 .. c’est pas beaucoup !

LIVRES

0 livre à lire

113 livres lus

118 livres notés

128 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Celle qui brûle - Paula Hawkins

Je suis Paula Hawkins depuis ces débuts et j’avais adoré la fille du train : comme beaucoup d’ailleurs. Avec ce nouvel opus, l’autrice met une nouvelle fois en avant la femme, la féminité et ce avec beaucoup d’humanité et avec un certain recul. C’est de ce côté là une nouvelle fois un pari réussi ! J’ai complètement été convaincue par les personnes, la tournure des événements et le récit proposé une nouvelle fois avec beaucoup de subtilité, de suspense et de psychologie. Néanmoins il en reste une thriller domestique qui s’arme surtout du profil des personnes, de leur histoire. Il n’est nullement l’objet (...)

Lire la suite

Dans son silence - Alex Michaelides

Je referme ce roman en me disant, wahouuu qu’elle histoire, qu’elle récit, qu’elle psychologie.. J’ai profondément adoré ce bouquin, les avis sont unanimes pour la plupart : il est génial c’est un fait. Nous sommes en plein dans un roman d’analyse psychologique avec pour ligne directrice un crime. Il ne m’en faut pas plus pour porter un intérêt à l’histoire. 🎨 ; ce roman est diaboliquement conçu pour nous faire douter et nous amener à la réflexion. C’est brillantissime ! Ce livre est tellement addictif et entraînant qu’on ne peux le refermer sans avoir envie de savoir, de connaître la vérité. Pourquoi (...)

Lire la suite

Deux gouttes d’eau - Jacques Expert

Wahouuu ! Encore un roman que j’ai adoré. Ce livre était sur ma wishlist depuis que j’avais vu l’avis de Camille (addictionauxlivres) ! ❤ ; Il ne m’a pas fallu longtemps pour le dévorer. J’ai eu ce livre à noël et deux jours après je terminais la dernière page. Ce que j’ai beaucoup aimé en réalité et que j’adore à chaque fois c’est la façon dont l’auteur arrive à nous rendre accro à ses romans ! Comme deux gouttes d’eaux n’échappe pas à la règle. J’ai accroché du début à la fin et j’ai eu le doute jusqu’au dénouement final ! Une histoire complètement dingue : une immersion dans la vie de jumeau. Qui est le (...)

Lire la suite

Territoires - Olivier Norek

Je continue tranquillement la trilogie du Capitaine Coste avec Territoires. J’avais beaucoup l’histoire du premier livre alors j’ai tout de suite voulu continuer la série ! Qui plus est un 4ème est déjà en route.. Dans cet opus on se retrouve au cœur des quartiers et des cités. La terreur derrière chaque porte, la honte dans les cages d’escaliers : bref un quotidien vraiment difficile pour certains habitants 😨 C’est affligeant et pourtant cela reflète vraiment la réalité, la peur, la loi du plus fort, quel homme détient le pouvoir ultime.. J’ai beaucoup aimer être confronté à cette réalité, à cette (...)

Lire la suite

Le Tueur intime - Claire Favan

DIABOLIQUE Mon premier Claire Favin, je crois que j’ai bien choisi, malgré les 700 pages qui le compose. Ça me permet de valider le challenge d’ Ce roman est fort, très fort, brut presque menaçant. Il pèse et le domaine psychologique est très poussé. C’est presque avec un œil malsain que le lecteur se retrouve spectateur d’un massacre dont il est impuissant. Force est de constaté qu’il en va de même pour les policiers qui traquent ce psychopathe presque invincible. J’ai profondément été touché par un personnage fragile, démuni, dévasté, brisé et sous l’emprise du mal. Cette femme pour laquelle je me (...)

Lire la suite

Surface - Olivier Norek

Gros COUP DE COEUR pour ce roman. Mon premier Norek et sûrement pas le dernier. Pour une première découverte la barre est très haute. J’ai embarqué avec Noémie dans une enquête forte avec de nombreux rebondissements. Après une mise à l’écart de la jeune femme suite à une affaire qui a mal tourné dans la région Parisienne. Noémie se retrouve alors dans l’Aveyron. Et là pour moi le sang ne fait qu’un tour dans ma tête, la région de mon enfance, de quoi me faire basculer et m’emporter au plus profond d’un lieu familier. J’ai redécouvert la région au travers des écrits d’Olivier, une écriture qui nous pousse à (...)

Lire la suite

L’oeil de Caine - Patrick Bauwen

Après avoir lu "Seul à savoir" du même auteur qui a été une coup de coeur pour moi je me suis plongé dans l’oeil de Caine. Un roman vivement conseillé, a priori un de ces meilleurs romans. LE roman à ne pas manquer ! J’ai commencé cette histoire fort bien avec des événements qui s’enchaînent facilement. Les chapitres se lises aussi vite que l’on mange des petits pains. Peu à peu se dessine alors un enjeu de taille pour la RéalityShow. Les personnages participent alors à un jeu de téléréalité où contre de l’argent ils révèlent leur plus sombre secret. Moi j’avais qu’une hâte c’était de découvrir les secrets et (...)

Lire la suite

Taches rousses - Morgane Montoriol

Un roman agressif, un roman qui retourne les tripes, des scènes qu’on a envie d’oublier, du noir, du profond, du répugnant, du singulier, une écriture excentrique : TÂCHES ROUSSES Une écriture lourde, cru dont je n’ai pas l’habitude distingue les débuts d’un roman aux scènes extravagantes. Tout commence d’une disparition. Leah.Femme de la scène ; Une soeur, Beck aux tâches rousses ignobles, que décrit l’auteure avec précision et détail. Un récit particulier, un polar où l’enquête tourne autour de cadavres retrouvés. Mais qui sème ces morts ? Le style d’écriture avec les tournures Anglo-saxonnes m’ont étonnés (...)

Lire la suite

Persona - Maxime Girardeau

COUP DE COEUR ! Et bien ce livre c’est... le paraître, le pouvoir, l’image que l’on peut avoir, c’est aussi la société entière, c’est le web, le géant Google. Ce livre c’est l’atrocité même, le suspense, la déviance de ce monde, c’est un livre à lire. C’est le livre qui mérite plus de partages et d’éloges. Paris, la vieille dans laquelle on évolue est dingue, indomptable et c’est ce qui rends attractif ce roman, ce qui le rends vivant avec une âme. Kahl est mon coup de coeur dans les personnages, quelqu’un de froid, distant et introverti... Ce livre nous apporte un roman sur l’humanité, les Hommes, leurs (...)

Lire la suite

Madame B - Sandrine Destombes

Tout d’abord merci au édition Hugo Thriller et particulièrement à Célia pour la découverte de ce roman. Un thriller plutôt singulier est bien ficelé par l’auteure, Sandrine Destombes. Un thriller avec un brin de psychologie et beaucoup de manipulation pour balader le lecteur au sein de sa lecture. Tout a long de l’ouvrage on suivra la quête et les ressentis de Blanche alias Madame B. Un femme qui ma beaucoup touché par sa force de caractère et par tous les ressentis que j’ai sentis familier à mes émotions personnelles. Les personnages tous à leur manière mon touché, le pseudo petit copain aussi, je (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles