Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG
LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

9 livres notés

9 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Benzos - Noël Boudou

C’est l’histoire d’un homme qui aime la vie plus que tout ... L’histoire d’une passion amoureuse mais pas forcément celle que l’on croit ... Une passion dévastastrice et addictive ... Il s’appelle Nick Power, je vous invite dans son trip hallucinant ... En voilà un thriller comme je les aime, inutile de tourner autour du pot de l’incertitude, aussitôt commencé aussitôt fini, un style sans concession, direct comme les images télévisées souvent violentes qui vous percutent de plein fouet, comme le boxeur qui vient de se prendre une branlée, pas le temps de se relever, une fois deux fois, sombrer dans les (...)

Lire la suite

Les mutilés - Gwenn Aël

A partir d’une histoire relativement classique d’un capitaine de police fraîchement débarqué de Paris dans une improbable destination, le genre de bled qui est normalement dévolu aux futurs retraités ou alors à ceux qui ont quelque chose à se reprocher, ce meurtre d’une brutalité inouïe qui survient presque à son arrivée, des personnages bien sous tout rapport, Les Mutilés est un thriller d’une redoutable efficacité, retors à souhait, plus qu’une énième histoire se fondant sur les codes attendus (crime, investigation, suspects potentiels, indices, fausses pistes, les incontournables nantis ou encore les (...)

Lire la suite

Lésions intimes - Christophe Royer

Tout vient à point à qui sait attendre ... L’impatience peut-elle alors trouver son alter ego dans le vice ? Celui d’aller plus vite que son ombre ou la musique, de suivre ce rythme infernal d’une course folle, quitte à se précipiter dans la gueule du loup, de se noyer dans les méandres d’un cerveau tourmenté, de se laisser embarquer de force et finalement d’y perdre peut-être son âme ? Un thriller peut présenter différents visages comme une certaine vengeance le sied fort bien, si l’auteur avait déjà signé un roman d’anticipation en deux parties, après un passage en auto-édition, Lésions intimes de (...)

Lire la suite

Trauma Zéro - Elly Rosemad

Quand toutes les solutions médicales et thérapeutiques ont été épuisées, quand les jours sont désormais comptés, quand la souffrance devient un supplice de tous les instants, le patient n’aspire qu’à une chose ... A l’heure de lire Trauma zéro de Elly Rosemad, de par la couverture qui annonce la couleur, celle du sang qui circule dans les veines, le temps d’ouvrir les yeux et c’est parti pour un trip horrifique, un de ces cauchemars qui n’en finit plus de jouer avec la vie des autres mais surtout cette mort qui rôde dans cet hôpital, les bruits des pas succèdent au silence sépulcral du milieu de la (...)

Lire la suite

Le Journal de ma Disparition - Camille Grebe

Avez-vous déjà vraiment ressenti la morsure du froid ? Ce froid mordant qui vous laisse impuissant malgré votre accoutrement adapté à l’hiver, cette impression de geler sur place quand vos pas vous fait juste avancer d’un mètre après l’autre, les yeux rougis, votre nez exhalant un nuage de vapeur, les extrémités de vos doigts et ceux de vos pieds témoignent de la voracité de cette température glaciale à vous fendre l’âme ... En découvrant la plume de Camilla Grebe, si ce n’est pas le premier polar nordique, d’autres avant elle sont passés par là, j’ai dévoré les pages à vitesse grand V, l’impérieux besoin (...)

Lire la suite

Toutes blessent la dernière tue - Karine Giebel

Il paraît que l’on voit défiler les meilleurs moments de sa vie au moment de passer de vie à trépas, sa famille, son premier flirt amoureux, son mariage, sa moitié bref tous ses souvenirs marquants, à la vitesse des dernières secondes à embrasser la Terre qui nous a vue naître, un jour ... Sauf que, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, cette force enfouie et oubliée se rappellera peut-être qu’il existe des raisons supplémentaires de s’accrocher, de repousser encore un peu l’échéance et de déjouer le destin, un jour de plus ... Du prologue qui amorce une histoire terrible, de celle qui vous fait (...)

Lire la suite

Un fruit amer - Nicolas Koch

"J’ai fait un rêve ..." Le célèbre pasteur américain, Martin Luther King Jr., prononça un des plus grands discours de l’histoire des Etats-Unis sinon de l’humanité. C’était le 28 août 1963. L’histoire d’Un fruit amer de Nicolas Koch se situe quelque peu en amont de la même année, alors en pleine ségrégation raciale, c’est le meurtre brutal d’une jeune fille blanche qui va mettre le feu aux poudres d’une situation déjà sous haute tension raciale d’un comté de l’Alabama, Woodbridge. Dépêché récemment sur place pour une autre affaire, l’agent spécial du FBI Dwayne Olsen ignore encore tout du piège dans lequel ses (...)

Lire la suite

Haut le chœur - Gaëlle Perrin-Guillet

Le thriller est un genre à part entière pour éprouver des sensations uniques et viscérales, des montées d’adrénaline maximale, de pousser l’esprit dans ses derniers retranchements, quand le suspense crescendo favorise une lecture en apnée et une fuite inévitable de son confort personnel, que tout reste encore possible jusqu’à la toute dernière ligne, que rien ne laisse penser à la place du hasard dans le continuum, Haut le Choeur de Gaëlle Perrin Guillet prouve encore, à partir d’un thème revisité maintes fois, que le thriller a encore de beaux jours devant lui ... Alix Flament Un pari pour les Editions (...)

Lire la suite

Mon ombre assassine - Estelle Tharreau

Naît-on meurtrière ou le devient-on ? Tout au long de ce récit glaçant, cette question, vous vous la poserez souvent. Après un préambule qui met une bonne fois pour toute les points sur les i quant à la différence entre homme et femme, s’il y en a une, tout le monde peut tuer ... Un portrait certes fictif pour mettre à mal toutes les idées reçues, il n’en faut pas plus pour distiller un poison de malaise, une ambiance qui flirte rarement avec l’espoir, le souffle est court, on retient sa respiration devant l’implacable esprit qui envenime tout sur son passage, à commencer par celui de Nadège Solignac. (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles