Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Penn Badgley

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Penn Badgley

  • Films/Séries
  • News
  • Biographie
  • Videos
  • Dossiers

Les premiers pas de Penn Badgley, en tant que comédien, sont en fait des doublages, réalisés pour des jeux vidéo. Passant inaperçu dans Will & Grace et Papa s’en mêle, l’acteur fait ses preuves en incarnant Phillip Chancellor IV dans Les Feux de l’Amour.

En 2002, il décroche une seconde chance dans Do Over, dans laquelle il interprète Joel Larsen, un homme dans la quarantaine catapulté vingt ans plus tôt afin de remettre de l’ordre dans sa vie. Sa performance dans la série lui permet d’obtenir un rôle dans La famille Carver, ainsi que dans The Bedford Diaries.

Il figure pour la première fois au cinéma dans le film pour adolescents John Tucker doit mourir, avant de se faire connaître du grand public, dans Gossip Girl. Son personnage, Dan Humphrey, un garçon venant d’un milieu modeste, est épris de la belle Serena Van Der Woodsen, une héritière des quartiers huppés. Dan intègre le groupe d’amis de la jeune femme, et découvre le côté caché de la jeunesse dorée de New York. L’acteur profite des pauses de tournage de la série pour devenir une star du football dans Forever Strong, donner la réplique à Amber Heard dans l’horrifique Le beau-père, incarner le futur petit-ami d’Emma Stone dans Easy Girl, et jouer aux côtés de Kevin Spacey, Jeremy Irons, Paul Bettany et Demi Moore dans Margin Call. Début 2015, il fait son retour à la télévision, sous les traits de Jamie, le jeune prétendant d’Uma Thurman, dans le remake américain de The Slap.
Source : Allo ciné

Plus
Moins