Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

You - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Joe, le propriétaire d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune femme qu’il a sauvé d’un accident, et qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu’elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • clothildePL 10 janvier 2019
    You - Saison 1

    Je viens de terminer la saison 1 de la série d’une traite... Cette série est très prenante. L’intrigue est très bien ficelée. C’est l’histoire de Joe qui tombe sous le charme de Beck. Il décide alors de la surveiller afin de mieux la connaitre. Il est prêt à tout pour la conquérir et qu’elle ne soit qu’à lui, et ceux, en passant par la plus grande des folies. Cette série est remplie de rebondissement, on avance épisode après épisode, et l’on découvre la complexité de chaque personnage. Penn Badgley, qui interprète le rôle de Joe, y est fascinant !
    Une saison 2 serait déjà en préparation...

  • La bibliothèque de Céline 20 février 2019
    You - Saison 1

    Une série que j’ai beaucoup appréciée. Un petit goût à la Dexter… ;-) Du suspense, de la folie, une jeune femme qui veut devenir écrivaine, une belle atmosphère au sein d’une librairie. Que de bons ingrédients !!!
    Un petit bémol pour certains épisodes que j’ai jugés un peu...ado mais le cap a été redressé.

  • Laurence S 15 mai 2019
    You - Saison 1

    Je suis très mitigée sur cette série. Le début est prometteur, mais au fil des épisodes ça bascule un peu dans le grand n’importe quoi... Penn Badgley, qui jouait dans Gossip Girl confirme son talent. Il est totalement crédible dans le rôle de ce libraire tendance psychopathe. C’est le scénario qui pêche... Trop de rebondissement tuent le rebondissement... Espérons que la saison 2 gagnera en maturité

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.