24 Heures Chrono - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

Vos #AvisPolar

  • Netdimpot 15 octobre 2018
    24 Heures Chrono - saison 1

    Qui n’a pas vu 24 H ??? OK ça date un peu mais quelle série ! Encore inégalée (pour les 3 premières saisons après ça part en vrille) jusqu’à ce jour dans le genre scénario catastrophe. 24h00 c’est addictif au point de ne plus pouvoir dormir sans avoir vu l’épisode suivant. Si on doit aller travailler et donc qu’on a pu vu l’épisode suivant, on ne pense qu’à ça toute la journée. Et quand on termine un épisode, il nous en faut un autre. Quand on termine la saison 1 on se précipite sur la 2, puis la 3, puis la 4... et là comme toute drogue c’est l’overdose... Attention à vous donc :)

  • Flo Poulpe 5 mars 2019
    24 Heures Chrono - saison 1

    Série dont chaque saison est basée sur 24 épisodes d’une heure, d’où le nom de 24h Chrono !
    Jack Bauer, incarné par l’excellent Kieffer Sutherland, est le chef de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles. Cette journée sera une véritable horreur pour lui, et pour le téléspectateur qui suivra tous les haletants épisodes.
    On ne s’y ennuie pas, on aimerait tout faire pour aider ce super Jack !
    Un rythme effreinné, on est tenu en haleine dans chaque épisode !

    Une excellente série à voir ou a revoir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.