Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Nemesis : Reloaded - Mark Millar

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Et si le génial playboy, milliardaire et philanthrope ne passait pas ses nuits en costume à protéger la veuve et l’orphelin ? Et s’il s’agissait plutôt d’un psychopathe devenu le pire cauchemar de la ville ?

Source : Panini Comics

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 22 février 2024
    Nemesis : Reloaded - Mark Millar

    Merci à BePolar et aux éditions Panini France de m’avoir permis la lecture de ce bon thriller .Une bande dessinée aux dessins soignés et au scénario efficace .Némésis ,un dangereux psychopathe a décidé de mettre la ville de Los Angeles à feu et à sang en s’en prenant aux forces de police .On va apprendre au fil des pages les raisons qu’il l’ont poussé à ce carnage .Beaucoup d’hémoglobine mais de superbes planches qui rendent la lecture agréable et qui raviront les fans de Comics et les autres .

  • frederic TARDY 19 février 2024
    Nemesis : Reloaded - Mark Millar

    Un milliardaire excentrique vêtu d’un costume, d’un masque, d’une cape et techno-addict, ça vous dit quelque chose ? Pourtant aucune chauve-souris à l’horizon ! Non, nous faisons référence ici à l’un des plus maléfiques personnages de comics : Nemesis. Qui est-il ? Pourquoi laisse-t-il derrière lui un tel carnage ? Les réponses sont dans ce comic book mais attention aux âmes sensibles

  • tinou1982 19 février 2024
    Nemesis : Reloaded - Mark Millar

    Ne connaissant pas l’univers de ce personnage, et peu familier de Millar et Jimenez, j’ai été surpris au premier abord par les scènes de violence gratuite et assez crues qui s’enchainent dès les premières pages. Au final je pense qu’il faut l’envisager comme une lecture divertissante en se concentrant au deuxième degré sur l’ambiance de délire chaotique qui ressort de l’ensemble de ce roman graphique. Le rythme est soutenu, aucun temps mort et j’ai trouvé le graphisme bluffant qui permet notamment de ressentir à travers l’expression des visages un profond sentiment d’angoisse. Autre point fort : nul besoin de connaitre cette série pour comprendre ce volume qui peut se suffire à lui-même.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.