Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lucifer Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.

Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l’ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l’Enfer.

Vos #AvisPolar

  • deslivresetmoi 23 juillet 2019
    Lucifer Saison 1

    Cette série est juste magnifique, je crois que je ne suis plus objective je suis en adoration devant cette série. Lucifer est u$juste un perso incroyable

  • Myriam Duée 19 août 2019
    Lucifer Saison 1

    Série découverte par hasard ! Je la trouve géniale, incroyable. L’acteur principal est juste excellent, et beau ce qui ne gâche rien !!! Je trouve cette série originale, avec un scénario excellent et de super acteurs. Je la recommande vivement

  • piou1974 2 septembre 2019
    Lucifer Saison 1

    Si vous aimez les séries produites par Bruckenheimer (Les experts) vous ne serez pas déçu. Construites sur le même modèle, vous retrouverez pour chaque épisode une enquête avec un fil rouge pour chaque saison.

    Ce qui fait le charme de la série c’est biensur le personnage de Lucifer MorningStar. Mais très vite d’autres personnages attachants vont venir ponctuer la saison qui est majoritairement centrée sur sa relation avec Chloé Decker un inspecteur de la police de Los Angeles.

    Regardez la en VO car ce qui fait le charme de la série, c’est l’accent anglais de Lucifer. J’ai testé la VF mais le doublage est pitoyablement ennuyeux et les intonations sont trop linéaires. La série perd tout son intérêt.
    Vous serez séduit par son exubérance et surtout dès qu’il dit "detective" .
    On devient rapidement "addicted".
    Même si les enquêtes sont parfois simplistes, elles sont toujours en rapport avec un sentiment que doit expérimenter Lucifer et l’aident dans sa quête du soi. Finalement le roi des Enfer en vacances sur Terre rencontre au fond les mêmes problèmes que la plupart des humains.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.