Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lupin, dans l’ombre d’Arsène

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin - Gentleman Cambrioleur, pour le venger…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Roselyne Simone Paquier 1er juillet 2021
    Lupin, dans l’ombre d’Arsène

    Mon avis

    Contrairement au personne qui critique cette série moi j’ai trouver sa pas mal un peu gnangnan par moment mais on retrouve bien l ’ idée d ’ arsène lupin

  • Sylvain V 22 avril 2021
    Lupin, dans l’ombre d’Arsène

    Une série bien médiocre avec un acteur bien trop lisse.
    Omar Sy ne cadre pas dans ce personnage ou est-ce son jeu trop caricatural. Mais être acteur est un metier qui ne s’improvise pas.
    Contrairement à d’autres je n’attends rien d’une deuxième saison ayant déjà eu du mal à terminer cette série ratée.
    Le mieux est de lire l’intégralité des romans de Michel Leblanc dont l’écriture est si fluide et percutante.Au moins vous ne serez pas déçus.

    Seul le titre de cette série nous éclaire vraiment car on reste malheureusement dans l’ombre du début à la fin.

  • Polars urbains 15 février 2021
    Lupin, dans l’ombre d’Arsène

    Bonne idée de cette série qui n’est pas un remake mais un hommage appuyé à Maurice Leblanc et à son héros. C’est drôle, tout public (comme Tintin), parfaitement réalisé et Sy est parait. On attend la suite…

  • Découverte et curiosité 14 février 2021
    Lupin, dans l’ombre d’Arsène

    La réalisation est très bien faite, le personnage ressemble à l’image que j’avais d’Arsène Lupin. Cependant, je trouve l’intrigue trop prévisible.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.