Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Giacomo C, Tome 12 : La Fiammina

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tout commence par un duel à l’épée entre une belle comédienne, la Fiammina, et le Prince Floriano di Gazzi. Le traité établi est simple : Si le Prince désarme ou touche la Fiammina, elle lui appartiendra pour 10 jours, de corps et d’esprit. En revanche, si la demoiselle désarme ou touche le Prince, il renonce à poursuivre la troupe de la Fiammina. Mais, sans pitié aucune et dès le premier coup d’épée, elle tue froidement le jeune Prince. C’est sa manière à elle de repousser ses prétendants. Courtisée, elle se défend, pour le plus grand malheur de ses soupirants. A Venise, les notables s’inquiètent. Il faudrait trouver une lame assez fine pour vaincre cette fille... Un gentilhomme qui apprécie les femmes... Où trouver un tel homme ? Au bordel ! Et vous avez une petite idée de l’homme en question ?... Allez... Cherchez bien...Attention, événement ! Après plus de deux ans d’attente, voici le nouveau Giacomo C., passionnant comme toujours ! Pour fêter la sortie de ce 12ème tome, un album inédit intitulé Sur les traces de Giacomo est offert avec la première édition.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.