Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gangs of London - Saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un an après la mort de Sean Wallace (Joe Cole) et les violents évènements de la première saison, la carte de Londres a été redessinée. Les survivants de la famille Wallace sont tous éparpillés, les membres de la famille Dumani sont brisés et en froid, et l’ex-flic sous couverture Elliot (Ṣọpẹ́ Dìrísù) est désormais contraint de travailler pour les investisseurs. Pour rétablir l’ordre, les investisseurs se sont ralliés au baron de l’héroïne Asif Afridi, et ensemble, ils ont installé une nouvelle force dirigeante à Londres sous la forme d’un chef de gang brutal - Koba, joué par le nouveau venu dans la série, Waleed Zuaitar. Sa vision du paysage criminel est une dictature, un monde dans lequel les codes des gangsters de la vieille école n’existent pas et dans lequel il détient un monopole complet sur le commerce de la drogue à Londres. Mais ce monopole ne peut pas durer éternellement. Les gangs se défendent - qui gagnera la bataille pour le coeur de Londres ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.