Dexter - Saison 1

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Dexter Morgan est spécialiste dans l’analyse de sang pour la police de Miami. Sa soeur Debra travaille également pour la police et elle s’entend très bien avec ce frère adoptif que leur père Harry, policier également, ramena chez eux il y a des années. C’est d’ailleurs elle qui lui a présenté sa petite amie Rita, mère de 2 enfants qui fut maltraitée par son mari. Ah, j’oubliais : Dexter est aussi un serial-killer !

Vos avis

  • Alexandrine Arnaud 13 février 2018
    Dexter - Saison 1

    Une des meilleures séries de ces 10 dernières années. Surtout la saison 1. Michael Cuesta est un acteur hors pair. Après Six Feet Under, dans lequel il jouait un croque mort gay, il endosse le rôle d’un Serial Killer justicier. Dans les 2 rôles il est parfait.

  • GHLS 11 octobre 2018
    Dexter - Saison 1

    Comme la photo de mon profil le laisse sous-entendre, je suis un grand fan de la série Dexter. Là encore, on rentre dans la peau d’un tueur en série et, la force de la réalisation et des acteurs, nous amène à non seulement le comprendre (Dexter ne tue que des "méchants") mais à nous attacher à Dexter. Toutes les saisons ne sont pas égales mais dans l’ensemble, la série se tient jusqu’à la fin.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.