Salem Saison 2

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Mercy Lewis a bien grandi depuis le début de la première saison de Salem et elle a pris son destin en main. Au début, c’est une jeune fille fragile, donnant bien trop rapidement sa confiance à Mary Sibley. Cette dernière en profite et va même jusqu’à la posséder. Mercy découvre par la suite les agissements de Mary, mais décide de lui rester fidèle. Elle l’aide à tourmenter et à monter les habitants de Salem les uns contre les autres. La jeune femme a cependant un bon fond et elle ne supporte pas de voir des innocents se faire accuser de sorcellerie. Elle s’entoure alors de plusieurs jeunes filles du village pour les protéger et leur apprendre à se défendre. Prenant confiance en elle, elle va même jusqu’à défier sa bienfaitrice. Cette jeune sorcière risque d’être une ennemie bien plus tenace que ne l’avait imaginée Mary.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.