Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un avion sans elle - Michel Bussi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lyse-Rose ou Emilie ? Quelle est l’identité du nouveau-né unique rescapé d’un crash d’avion où ont disparu les parents des deux enfants, emportant avec eux la vérité ? Deux familles, l’une riche, l’autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias, désormais, appellent Libellule. Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l’affaire, avant d’être assassiné, laissant derrière lui un cahier où toute son enquête est consignée. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles, à Paris, jusqu’à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible où le drame a éclaté, le lecteur est entraîné dans une course folle jusqu’à ce que les masques tombent. Hasard et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu’un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

Vos #AvisPolar

  • Marylouangel 6 septembre 2019
    Un avion sans elle - Michel Bussi

    Mon tout premier Michel Bussi et j’ai tout de suite été prise dans l’histoire " un crash aérien aucun survivants sauf une petite puce qui peut hélas faire partie de deux familles différentes " Ce roman est bouleversant par cette histoire et le suspense qui en découle. Je vous le conseille grandement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.