Largo Winch, tome 13 : Le prix de l’argent - Philippe Francq - Jean Van Hamme

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Largo Winch est l’invité de la célèbre émission télévisée "Le Prix de l’argent". Les journalistes l’interrogent sur la mondialisation, les rachats et autres fusions d’entreprises. Après des considérations générales, ils en viennent à un cas précis : Speed One, racheté depuis peu par le Groupe W, vient d’annoncer le licenciement de deux mille cinq cents travailleurs. Surpris d’être entraîné sur ce terrain, Largo marque le coup. L’un des journalistes fait alors entrer sur le plateau Dennis Tarrant, le directeur de l’un des quatre sites de production de Speed One. Et c’est le drame. En direct, devant des millions de téléspectateurs, Tarrant se loge une balle dans la tête. Largo est aussitôt accusé d’être le responsable de la mort du désespéré par une partie de la presse comme de l’opinion. Et par June, la fille de Tarrant. Pour le bel aventurier milliardaire, les (gros) ennuis ne font que commencer...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.