Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Fear the walking dead - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A Los Angeles, Nick Clark, un jeune toxicomane qui accumule les problèmes, se réveille dans une église abandonnée et découvre son amie en train de dévorer la mâchoire d’un cadavre. Révélant ce qu’il a vu, sa famille pense qu’il s’agit d’hallucinations liées à sa consommation de drogue, même si de nombreux phénomènes étranges se produisent en ville. Mais Madison, sa mère, qui ne croit pas les histoires de son fils et encore moins les rumeurs d’épidémie mortelle qui courent dans le lycée où elle travaille, se rend vite compte que l’apocalypse vient de débuter.

Vos #AvisPolar

  • Linkael Fre 23 juin 2019
    Fear the walking dead - Saison 1

    Saison très décevante pour les amateurs de the walking dead. Toutefois, en allant au bout et en tenant compte que la série traite de l’avant apocalypse totale, on peut y trouver son compte. Cette série s’améliore progressivement bien que parfois les rebondissements semblent improbables : des personnages se séparent puis se retrouvent en ayant pourtant avancés sur des centaines voir des milliers de kilomètres.
    Les personnages manquent de consistance et de présence (peut-être dû au jeu des acteurs ?).
    Saison un peu molle alors que le timing traité m’intéressait grandement dans l’univers Walking Dead

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.