Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés - Rian Johnson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
5 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Dans la suite d’À couteaux tirés de Rian Johnson, le détective Benoît Blanc se rend en Grèce pour tenter de résoudre une énigme impliquant une galerie de suspects hauts en couleurs…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 10 mars 2023
    Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés - Rian Johnson

    Voici le "cosy" le plus artificel et bling bling, son scénario semble une insulte à l’intelligence de tout lecteurs. Le casting cachetonne pour le plaisir et recite un texte qui flirte avec l’improvisation. Mon tout est démonstratif et grotesque. James Bond à la retraite, Daniel Craig essaye le costume non taillé pour lui d’un Hercule Poirot mais n’arrive pas au début sa semelle...

  • Asciena Rose 9 mars 2023
    Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés - Rian Johnson

    C’est grâce aux recommandation de Laure du blog La cueillette d’une roussette que j’ai commencé le film et j’en suis ravie, car j’ai beaucoup aimé !!!

    Glass Onion est un film spectaculaire par son casting et captivant qui mérite vraiment d’être visionné !! Daniel Craig est une star de cinéma bien connue et sa présence en confirmation la qualité du film, mais il en est de même pour presque chacun des personnages !

    Le scénario est complexe et intéressant, comme un Agatha Christie bien ficelle (c’est comme ça que Laure me l’a vendu et c’est le cas), basé sur le thème de la banalité et de l’aliénation sociale. Les décors sont magnifiques et réalistes, avec des couleurs riches pour en faire une expérience visuelle très immersive. Les costumes sont attrayants et bien adaptés à l’esprit du film – modernes et stylisés, tout en conservant une touche nostalgique de films des années 70-80.

    Ma chronique complète : https://mellecupoftea.wordpress.com/2023/02/24/film-glass-onion-une-histoire-a-couteaux-tires/

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.