Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Blake & Mortimer - tome 9 - Piège diabolique (Le)

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quelle obscure folie a pu pousser Miloch (le savant fou de S.O.S. Météores, inventeur d’une machine à contrôler les intempéries) à faire de Mortimer son légataire universel ? L’honorable savant voit ainsi sa curiosité scientifique piquée au vif au point d’en oublier toute prudence. Passant outre la mise en garde du capitaine Blake, il se rue tête baissée dans un piège mortel. Miloch est en effet l’inventeur du Chronoscaphe, une machine à voyager dans le temps. En léguant son invention à Mortimer, il l’a par la même occasion attiré dans une épouvantable chausse-trappe destinée à le perdre dans l’infinie des temps. Voilà notre imprudent voyageur obligé de parcourir les siècles à la recherche de son époque. Il passera ainsi de l’ère préhistorique au Moyen Âge, avant d’affronter dans notre futur lointain, un tyran despotique et tout puissant qui a réduit l’humanité en esclavage. Ce voyage épique, terrifiant et bouleversant, constitue l’une de ses aventures les plus singulières, d’autant que cette fois-ci Blake ne pourra rien faire pour l’aider : quoi qu’il arrive, Mortimer est seul contre le temps...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

<

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.