Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

JFK

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Suite à l’assassinat du président John F. Kennedy, le procureur de la Nouvelle Orléans, Jim Garrison remet en cause le rapport du commissaire Warren. Ce dernier avait clôturé l’affaire en trouvant le parfait coupable, Lee Harvey Oswald. Pourtant avant d’être abattu par un tireur isolé, le suspect avait toujours nié sa culpabilité. Pour Garrisson, il est impossible que l’homme ait agi seul. Persuadé qu’un complot se trame, Garrison explore des pistes occultées et comprend vite que la CIA, le FBI et le Pentagone ont joué un rôle déterminant dans cette affaire. Prêt à tout pour faire éclater la vérité au grand jour, le procureur devient très vite l’homme à abattre..


JFK

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 8 mars 2022
    JFK

    C’est un excellent film, où Kevin Costner brille en justicier, hum je veux dire, qui brille dans le rôle de Jim Garrisson, le district Attorney de La Nouvelle-Orléans, le film retrace parfaitement le témoignage qu’a fait Jim Garrisson dans le livre et là on peut donc remercier Oliver Stone qui est vraiment bon dans la réalisation des films à cheval avec les documentaires, voir carrément la réalisation des documentaires estampillés Stone.

    Le gros bémol du film c’est la durée, il est super long … mais en même temps difficile de retracer l’histoire de l’enquête qu’a mené Jim Garrisson en seulement 2h … Donc même si je l’ai vu en deux fois car je ne tenais plus en place passé la deuxième heure, c’est quand même un film ultra précis.

    Ma chronique complète : https://mellecupoftea.wordpress.com/2020/10/09/film-jfk/

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.