Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dr. Death

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

D’après la véritable histoire de Christopher Duntsch, un neurochirurgien qui derrière son apparence parfaite, se révèlera être un sadique sociopathe.

Diffusion courant 2021.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 29 mai 2022
    Dr. Death

    Joshua Jackson est un acteur de talent qui relève le défi de se mettre dans le peau du Dr Duntsch ayant réellement existé. Un Docteur brillant sur le papier et dans ses recherches mais absolument incompétent sur le terrain, il n’y a pas une seule opération qu’il arrive à mener à bien, c’est dans un sillage de patients morts et handicapés à vie qu’on suit le quotidien de Dr Death le pire chirurgien des USA.
    On découvre avec effroi l’univers médical américains qui préfére s’attirer une foule de patients plutôt que de dénoncer un mauvais employé qui pourrait attirer les mauvaise critique. Chaque hôpital va tenter de cacher sous le tapis les erreurs de Duntsch.
    Pourtant on ne peut pas s’empêcher d’avoir de la compassion et de la pitié pour ce médecin qui tente le "Fake it, until you make it" et qui n’y arrive jamais .. et qui se berce d’illusions pendant la majeur partie de sa vie d’adulte.
    Une série excellente !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.