Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Zombillénium Tome 1 - Gretchen - Arthur de Pins

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille le parc d’attractions Zombillénium. On n’embauche pas n’importe qui, chez Zombillénium : les simples mortels n’ont qu’à passer leur chemin, ici on ne travaille qu’avec d’authentiques loups-garous, vampires et momies. C’est ce que va découvrir Aurélien, un homme au bout du rouleau, trompé par sa femme ; et qui va se retrouver embauché malgré lui dans cette étrange entreprise. Gretchen, sorcière stagiaire, va l’aider à faire ses premiers pas...

Vos #AvisPolar

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 31 octobre 2019
    Zombillénium Tome 1 - Gretchen - Arthur de Pins

    Vous voulez avoir peur ? Rencontrer des employés zombies, vampires ou momies plus vrai que nature ? Bienvenu à Zombillénium, LE parc d’attractions où seul les morts sont embauchés !

    Dans ce tome nous faisons la rencontre d’Aurélien, jeune homme dépassé et dépité par la vie, s’apprêtant à commettre un hold-up mais qui se retrouve employé à Zombillénium.

    Gretchen, qui n’est autre qu’une sorcière (mais pas que) n’est pas innocente au destin d’Aurélien.

    Enfin Monsieur Francis von Bloodt, gèrant du parc d’attractions Zombillénium et vampire à ses heures perdues, tente du mieux possible de maintenir à flot ce parc où la mort omniprésente doit cependant rester secrète.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.