Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Zombillénium tome 2 - Ressources Humaines - Arthur de Pins

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tags sur les murs, avertissement du curé du coin : visiblement les esprits s’échauffent autour de Zombillénium. Quand on n’embauche que des morts ou des sorcières ! dans une région où le taux de chômage est à 25 %, il faut bien s attendre à quelques frictions. Si l’on ajoute à ça des visiteurs une miette pénibles et des employés qui, pour être morts, n en aimeraient pas moins prendre des vacances, on comprend que ce n’est pas trop le moment de venir parler revendications salariales à Francis Von Bloodt.
Un deuxième tome qui vient étoffer le casting de Zombillénium avec Astaroth, le démon adolescent, et qui confirme, s’il en était besoin, le talent tout particulier d’Arthur de Pins à manier un humour noir totalement jubilatoire.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur BDFugue
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 5 novembre 2019
    Zombillénium tome 2 - Ressources Humaines - Arthur de Pins

    Ah, nous retrouvons nos personnages préférés Gretchen et Aurélien mais au second plan. Ben oui parce que le tome 2 introduit de nouveaux personnages (Helen,son mari et Tim qui va devenir Astharoth, nouvelle recrue du parc) et développe notamment le personnage du squelette Sirius.
    Gretchen et Aurélien eux restent discrets dans ce tome.

    Alors que les villageois se révoltent contre le parc, Helen et sa famille décident de passer la journée d’anniversaire de Tim à Zombillénium. Évidemment, les choses ne se passent pas comme prévues et Tim alias Astaroth est embauché par Francis Von Bloodt.
    Ce dernier reçoit la visite du père Richard qui ne comprend pas la méthode d’embauche du parc alors que le taux de chômage dépasse des records !

    De belles illustrations, de l’humour grinçant, du mort et du vivant...qu’attendez-vous ???

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.