Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Black Monday Murders, Tome 1 : Gloire à Mammon - Jonathan Hickman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un meurtre a été commis. Les symboles retrouvés sur les lieux du crime font immanquablement penser à une secte. Qui peut vouloir s’en prendre à des financiers ? Que se cache-t-il derrière ?

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 21 mars 2020
    Black Monday Murders, Tome 1 : Gloire à Mammon - Jonathan Hickman

    L’ombre des grands auteurs de fantastique et d’horreur plane sur cette magnifique BD, qui présente la grande finance internationale comme une émanation diabolique, au sens littéral, un monstrueux complot mené par quelques familles d’initiés ( mais où sont-ils allés chercher ça ?! :) )
    En tout cas, c’est passionnant, et c’est porté par un graphisme totalement époustouflant.

    #Murders #GloireaMamonn #JonathanHickman #TommCoker #MichaelGarland #UrbanComics #BD #Comics #livres #chroniques #lecture

    Le quatrième de couverture :

    Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l’argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d’une véritable puissance magique. Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d’individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd’hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008... Autant d’événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon pour régenter en sous-main l’humanité. C’est sur cet univers occulte que l’enquêteur s’apprête à braquer les lumières de son enquête liée au meurtre ritualisé de l’une des grandes figures de Wall Street...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.