Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

American Horror Story : Freak Show - saison 4

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les coulisses d’une troupe de forains dans l’Amérique profonde des années 1950.

Vos #AvisPolar

  • Elise 16 juillet 2019
    American Horror Story : Freak Show - saison 4

    "Freak show", saison 4 de la série American Horror Story est ma préférée.
    J’aime déjà énormément la thématique : très originale mais pas innovante. Le film Freaks de Tod Browning de 1932 est culte, mais disons que l’ambiance horrifique et spéciale d’AHS rend cette saison très addictive.
    S’inspirant de malformations physiques réelles, cela m’a rappelé mon sujet de mémoire traitant sur la monstruosité réelle et fictive dans la littérature. Pour en savoir plus à ce sujet, le livre Les Monstres : histoire encyclopédique des phénomènes humains des origines à nos jours aux éditions Le Cherche Midi est fabuleux.
    Une saison qui vaut vraiment le coup d’être vue !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.