Walking Dead Tome 1 : Passé décomposé - Robert Kirkman - Tony Moore - Charlie Adlard

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Rick Grimes est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître. Il n’a alors plus qu’une idée en tête ? : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu’ils soient rescapés de ce monde devenu fou. Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une seule règle prévaut ? : survivre à tout prix.

Vos avis

  • slymageaz 26 juillet 2017
    Walking Dead Tome 1 : Passé décomposé - Robert Kirkman - Tony Moore - Charlie Adlard

    Comics on ne peut plus célèbre, nul besoin de le présenter longuement.
    célébrité accrue par la série TV.
    les dessins sont très sombres, graphiques et stylés ce qui rend encore plus sombre et glauque le récit. les traits rendent aussi le style très rapide contrairement à la série qui parfois se perd dans la narration.
    pour ma part KIRKMAN réinvente le style du comics
    ce premier tome pose bien le cadre de la série et de la question essentielle du comics,.... que ferions nous si l’apocalypse zombie se produisait ?
    j’adooore ce comics, et je le recommande vivement car c’est devenu non seulement un phénomène de société mais une série culte

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.