Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Assassins - Théa Rojzman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En deux mots : Ils ont tué dix personnes, cinquante ou dix-sept millions... Ils sont mégalomaniaques, asociaux, narcissiques, manipulateurs, pervers... Ces psychopathes célèbres racontés par Brigitte la psy, Gaspard l’intermittent ou encore Patrick le numérologue, vont vous rappeler, tout au long de cette lecture, à quel point vous êtes quelqu’un de bien.
Même si vous avez déjà eu envie de tuer quelqu’un, entendons-nous bien.
Les histoires relateront les vies de Charles Manson, Jack l’Éventreur, Docteur Petiot, Mary Bell, La Comtesse Sanglante, Hitler...

Vos #AvisPolar

  • bookliseuse 26 décembre 2019
    Assassins - Théa Rojzman

    Cette Bd, nous fait découvrir l’histoire de plusieurs tueurs en série avec beaucoup d’humour très noir.

    Chacune des histoires est présentée par un narrateur différent apportant une touche très personnelle à chacune des histoires. On y retrouve par exemple, Jack l’éventreur présenté par Patrick le numérologue, ou bien l’histoire de la jeune Mary Belle, narrée par le Père Michel exorciste à Clamart.

    Les planches sont parfaites, macabres, noires à souhait, avec de l’hémoglobine en veux-tu, en voilà, si vous avez une âme sensible ne surtout par ouvrir cette BD !

    J’ai adoré cette Bd, un coup de cœur absolue.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.