Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Red Notice

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La traque du voleur d’œuvres d’art le plus recherché au monde...

Interpol déclenche une « Alerte Rouge » pour traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde. Mais lorsqu’un braquage des plus audacieux réunit le meilleur profiler du FBI (Dwayne Johnson) et deux criminels rivaux (Gal Gadot, Ryan Reynolds), nul ne peut prédire l’issue de l’opération…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 20 janvier 2022
    Red Notice

    Un buddy nanard movie assez pathétique mixant jumangi indiana et arsène lupin, Thomas Crown doit se retourner dans sa tombe tant c’est grotesque et ininteressant....

  • ophenix 21 décembre 2021
    Red Notice

    C’est un film à voir , je suppose qu’il y aura un Red Notice 2 et là ça ne vaudra pas le coup étant donné que l’on connais déjà chaque rôles de chacun, ça sera du déjà vu...

  • pieddethym 6 décembre 2021
    Red Notice

    Un des films les plus attendus sur Netflix et à l’heure actuelle est l’un des film les plus regardés sur la plateforme américaine
    Le film rassemble 3 acteurs assez en vue ces dernières années Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson.
    Le film est porté par le trio mais surtout par le duo Johnson-Reynolds où chacun tien son rôle à la perfection mais fait ce qu’il sait faire le mieux.
    Dwayne Johnson joue le flic costaud qui sait mieux que les autres comment s’y prendre et Ryan Reynolds joue le voleur assez rigolo qui sort toujours des petites phrases bien placées parfois à la Deadpool.
    Gal Gadot a un rôle un peu différent qu’à son habitude.

    Un bon petit film qui mélange action, aventure et humour.

    Petite anecdote marrante, les 3 acteurs principaux ont tous joués dans un film de super-héros : Gal Gadot dans Wonder Woman, Dwayne Johnson va jouer Black Adam (l’alter ego de Shazam)et Ryan Reynolds a joué dans Green Lantern et Deadpool, choisissez votre camp pour ce dernier même si c’est pas dur !

  • Laetitia Fornerot 26 novembre 2021
    Red Notice

    Franchement, à vouloir en faire trop, ça devient vraiment barbant et rébarbatif. On devine les scènes à venir à l’avance systématiquement, . Aucun intérêt. Next.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.