Le loup de Wall Street - Martin Scorsese

Notez
Notes des internautes
3
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Vos avis

  • slymageaz 3 août 2017
    Le loup de Wall Street - Martin Scorsese

    EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!

  • Alexandrine Arnaud 3 août 2017
    Le loup de Wall Street - Martin Scorsese

    Scorsese sous cocaïne... Martin Scorsese retrouve son nouvel acteur fétiche dans le Loup de Wall Street, et encore une fois la magie fonctionne. Léonardo Di Caprio prouve qu’il est l’un des meilleures acteurs de sa génération en incarnant Jordan Belfort. La "réussite" de Jordan est foudroyante. La réalisation de Scorsese aussi. On y retrouve des inspirations des Affranchis : mouvements de caméras qui se déchainent au rythme des excès des protagonistes, grandeur et décadence du héros, billet vert, drogue, dépassement des limites...
    Le loup de Wall Street, en plus d’être un film brillant, est un film drôle. Du grand Scorsese, du très grand Scorsese qui tutoie Taxi Driver, les Affranchis ou Shutter Island. De toute façon, à part peut-être Gangs of New York, il n’y rien à jeter dans la filmographie de Martin Scorsese...

  • Oriane3103 13 février 2018
    Le loup de Wall Street - Martin Scorsese

    Sex, drogue and million dollar ! Le Loup de Wall Street est un film psychédélique, qui nous entraine dans un tourbillon malsain, de réussite fulgurante, d’argent et de filles faciles. Le film est une adaptation d’une histoire vraie, celle de Jordan Belfort.. Léonardo Di Capprio, l’acteur fétiche de Scorsese, campe un Jordan plus vrai que nature. On plonge avec lui dans les excès des années 80-90.
    On se régale de scène déjantées aussi drôles qu’effrayantes comme la motivation des courtiers de Jordan.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.